“Chic et propre !”

Renaissance Las Vegas Hotel
N° 73 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juin 2007

Je vais souvent dans des hôtels 4 étoiles et plus, et j’ai été vraiment impressionnée par celui-ci. Il est à un très bon prix, malgré le fait que j’y sois allée un week-end. La chambre donne une impression de neuf et de propre, ce que j’ai apprécié en comparaison avec le Hilton à proximité (qui fait très négligé, je n’ai pas osé enlever mes chaussures). La décoration de l’hôtel est également très moderne dans l’ensemble. Le service client dont j’ai bénéficié était excellent et le personnel était très aimable. Cependant la piscine et le jacuzzi étaient assez petits. Cet hôtel n’est pas même pas listé dans les magazines d’hôtellerie locale. Je me demande pourquoi ?

Écrire un avisAvis (1 748)

Avis publié : 18 juin 2007

On était à Las Vegas pour une convention. Il était prévu qu’on descende à l’hôtel Gold Coast, mais on a décidé d’y aller un jour en avance. On a donc trouvé cette super affaire a l’hôtel Renaissance – on y est juste restés une nuit. C’était fabuleux ! L’hôtel entier est non-fumeur. Nous n’avions pas réalisé à quel point c’était appréciable avant d’entrer dans le Gold Coast le lendemain et d’être assailli par l’odeur du tabac dès les premiers pas dans le lobby. A côté de ça, le Renaissance était propre, tout était neuf, bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient spacieuses, le personnel courtois. Ils ont transféré notre note directement au Gold Coast. La seule critique que je puisse faire est que le filet d’eau de la douche était un peu faible - pas assez de pression. Mais oui, nous reviendrons.

1  Merci Guinevere and R... L
Avis publié : 11 juin 2007

J’ai été tellement content de cet hôtel. Je devais me rendre au centre de conventions et l’hôtel était tout près, en plus le personnel était sympathique. J’hésitais à aller à Vegas parce que je n’aime pas l’odeur de fumée de cigarette et le bruit constant qu’il y a dans la plupart des hôtels. Le Renaissance était si propre et paisible que j’y retournerais sans hésitation. J’ai aussi apprécié le restaurant de l’hôtel. Je dois aussi mentionner les lits qui sont fabuleux !

Avis publié : 26 février 2007

Du lobby à la chambre, le décor est minimaliste, contemporain et chic. J’ai adoré la salle de bains. La baignoire est en marbre. Il y a une cabine de douche séparée. Le Spa est de l’autre côté de la rue, mais le concierge peut appeler une voiture pour vous y emmener gratuitement. Il n’y a pas de casino sur place. C’est non-fumeur. Il n’y a pas de buffet. Si vous voulez faire une dérogation à l’atmosphère festive habituelle des hôtels de Vegas sans rien manquer du cadre haut de gamme, c’est l’endroit idéal. Très pratique. Personnel sympathique. Il y a une seule chose que je n’ai pas appréciée : lorsque j’ai réservé en ligne, la description de la chambre comprenait un «petit-déjeuner continental gratuit et boissons gratuites entre 18h et 20h », or à mon arrivée ce n’était pas mentionné dans ma réservation. Si vous réservez en ligne, vous voudrez peut-être vérifier ça par téléphone ou par écrit.

Avis publié : 24 janvier 2007

Nous sommes allés à l’hôtel Renaissance le 19 janvier pour 2 nuits, et nous avons vraiment adoré ! Le service client est impeccable. Le
check-in s’est fait tout en douceur ! En fait ils enregistrent votre arrivée, puis ils contournent le comptoir pour vous accueillir nominativement et vous donner la clé de votre chambre. Jamais auparavant je n’avais fait l‘expérience d’un service client de cette qualité dans un hôtel. Tous les membres du personnel auxquels nous avons eu affaire étaient aimables et polis. Les chambres étaient géniales !! Très propres et calmes. Les salles de bains sont immenses ! Elles font à peu près trois fois la taille d’une salle de bains d’hôtel classique, avec une cabine de douche en verre séparée de la baignoire, comptoirs en marbre avec beaucoup de place, et de grandes serviettes bien moelleuses. Les chambres étaient décorées avec beaucoup de goût, et contenaient télévision à écran plat, fauteuil et repose pieds, bureau, porte-bagages avec tiroirs, mini-frigo, machine à café, et un placard avec planche et fer à repasser. Le linge de lit était joli, avec une couette et un gros matelas bien épais mais un peu trop ferme à notre goût. Tout de même bien mieux que dans la plupart des hôtels ! Nous avons apprécié que le Strip ne soit pas loin, malgré ça vous pouvez quitter tout ce brouhaha et revenir dans un environnement calme et non-fumeur pour vous détendre. La piscine était très jolie, mais nous n’avons pas eu le temps de l’utiliser. Nous recommandons sans hésiter le Renaissance à quiconque cherche un excellent hôtel, avec un accès facile au Strip.

Avis publié : 24 septembre 2006

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hôtel pour mon 29ème anniversaire.
Nous avons acheté un forfait qui comprenait le petit déjeuner complet (en service de chambre) et martinis tous les jours.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert plus tard que le petit-déjeuner complet ne comprenait que des œufs, du bacon et des toasts, avec absolument aucun échange permis.
Les martinis étaient pré-mélangés en bouteille et avaient un goût de sirop.
Le personnel de la réception était complètement paumé quand nous avons posé certaines questions se rapportant à l'hôtel.
Et en plus, le personnel était désagréable et n'était pas très accommodant...
Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable et très propre.

Avis publié : 16 septembre 2006

Belles chambres. Salle de gym très bien équipée. Petite piscine. Le golf « Wynn’s »est à quelques rues de là, en se dirigeant vers le Strip. Je reviendrais. Parking très pratique.