“TRES BIEN MAIS UN PEU ELOIGNE”

Renaissance Las Vegas Hotel
N° 65 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris-France
“TRES BIEN MAIS UN PEU ELOIGNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Après avoir lu qq avis sur les Hotels à LV. Nous avons séjourné au Renaissance. Sa particularité c'est l'absence de casino et l'interdiction de fumer.
Ce que nous recherchions car après une journée entre casinos enfumés, c'est agréable de se retoruver dans un hotel calme, paisible.
Les chambres nickel, pt dej aussi. Nous avons diné au restaurant ENVY, il est très bien et très romantique.
Il est un peu excentré mais dans tous les cas, le strip est tellement grand qu'il faut prendre un taxi à chaque fois meme en séjournant dans l'un des hotels du strip
A conseiller pour les voyageurs qui veulent se retrouver au calme sans odeur de tabac et musique à fond.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

Très classe, je le conseille vraiment aux personnes désirant visiter Vegas

Séjour du août 2008 - voyage en famille
ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2008

Pour notre dernière nuit à Las Vegas, nous avons choisi le "Renaissance Las Vegas Hotel" et n'avons pas regretté notre choix.
L'hôtel est très calme, car ce n'est pas un casino. Le parking est gratuit. Il est situé à deux blocs du Strip, donc à la fois proche et à l'abri du bruit (une navette gratuite dépose les clients au "Wynn").
Notre chambre était immense, avec vue fabuleuse sur le Strip, très belle salle de bains avec un flaconnage élégant et de qualité.
Nous avons eu un petit problème avec notre première chambre, en fait, pour handicapé, avec une salle de bains... inadaptée pour nous, sauf à créer une inondation dans tout l'hôtel. La jeune femme du chek in à qui nous avons expliqué notre déconvenue s'est répandue en excuses et nous a immédiatement attribué une autre chambre : bravo, belle réaction professionnelle et commerciale !
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, "Envy" de façon très satisfaisante, quoique chère.
Une adresse à recommander absolument !

• a aimé — son côté très confortable et très calme au coeur d'une ville de fous
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Dallas, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais souvent dans des hôtels 4 étoiles et plus, et j’ai été vraiment impressionnée par celui-ci. Il est à un très bon prix, malgré le fait que j’y sois allée un week-end. La chambre donne une impression de neuf et de propre, ce que j’ai apprécié en comparaison avec le Hilton à proximité (qui fait très négligé, je n’ai pas osé enlever mes chaussures). La décoration de l’hôtel est également très moderne dans l’ensemble. Le service client dont j’ai bénéficié était excellent et le personnel était très aimable. Cependant la piscine et le jacuzzi étaient assez petits. Cet hôtel n’est pas même pas listé dans les magazines d’hôtellerie locale. Je me demande pourquoi ?

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était à Las Vegas pour une convention. Il était prévu qu’on descende à l’hôtel Gold Coast, mais on a décidé d’y aller un jour en avance. On a donc trouvé cette super affaire a l’hôtel Renaissance – on y est juste restés une nuit. C’était fabuleux ! L’hôtel entier est non-fumeur. Nous n’avions pas réalisé à quel point c’était appréciable avant d’entrer dans le Gold Coast le lendemain et d’être assailli par l’odeur du tabac dès les premiers pas dans le lobby. A côté de ça, le Renaissance était propre, tout était neuf, bien entretenu, la chambre et la salle de bains étaient spacieuses, le personnel courtois. Ils ont transféré notre note directement au Gold Coast. La seule critique que je puisse faire est que le filet d’eau de la douche était un peu faible - pas assez de pression. Mais oui, nous reviendrons.

1 Merci Guinevere and R... L
Lake Arrowhead, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été tellement content de cet hôtel. Je devais me rendre au centre de conventions et l’hôtel était tout près, en plus le personnel était sympathique. J’hésitais à aller à Vegas parce que je n’aime pas l’odeur de fumée de cigarette et le bruit constant qu’il y a dans la plupart des hôtels. Le Renaissance était si propre et paisible que j’y retournerais sans hésitation. J’ai aussi apprécié le restaurant de l’hôtel. Je dois aussi mentionner les lits qui sont fabuleux !

Southern California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du lobby à la chambre, le décor est minimaliste, contemporain et chic. J’ai adoré la salle de bains. La baignoire est en marbre. Il y a une cabine de douche séparée. Le Spa est de l’autre côté de la rue, mais le concierge peut appeler une voiture pour vous y emmener gratuitement. Il n’y a pas de casino sur place. C’est non-fumeur. Il n’y a pas de buffet. Si vous voulez faire une dérogation à l’atmosphère festive habituelle des hôtels de Vegas sans rien manquer du cadre haut de gamme, c’est l’endroit idéal. Très pratique. Personnel sympathique. Il y a une seule chose que je n’ai pas appréciée : lorsque j’ai réservé en ligne, la description de la chambre comprenait un «petit-déjeuner continental gratuit et boissons gratuites entre 18h et 20h », or à mon arrivée ce n’était pas mentionné dans ma réservation. Si vous réservez en ligne, vous voudrez peut-être vérifier ça par téléphone ou par écrit.