“bof”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié : 14 août 2013

Il n'y a que le prix qui est bien. Ma belle-soeur que nous rejoignons à Las Vegas a choisi de manger ici car c'est un des buffets les moins cher de la ville. On mange pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Le cadre est pas terrible. A tout point de vue il est : cheap!

Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : 2 juillet 2013

Ce n'est pas très cher. Il y a à manger pour tous les goûts; pour les grands et les petits. L'accueil est sympathique. Pas de file d'attente en cette période

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons déjeuner dans ce buffet, qui est à la hauteur de son casino (un trois Etoile)
L'endroit est simple , et le buffet est correct. Nous n'avons pas eu de file d'attente, le choix est assez limité mais pour le prix ca va.
Il est beaucoup moins cher que d'autre buffet sur le strip et au final on y mange aussi bien.

Avis publié : 12 mars 2013

Bon rapport qualité-prix-choix quand on compare aux prix des autres buffets offerts dans les autres hôtels de la Strip.

Au déjeuner : station d'omelettes faites à notre goût par un cuisinier. Bons choix de mets dans l'ensemble. Manque à mon avis de fruits et trop de pâtisseries offertes, mais toute la famille y trouve quand même son compte.

Au dîner-souper : plusieurs choix offerts (asiatique, américain, mexicain, italien, bar à salade, rosbif, dinde (excellente), et même un mini-buffet pour enfant. Bons choix de breuvages offerts et de desserts.

Avis publié : 30 décembre 2012

Le buffet le moins cher de las Vegas.
Donc les plats correspondent aux prix payé. De la quantité. Très peu de choix.

Les voyageurs ayant consulté Circus Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Circus Buffet ?