“moyen”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié: 30 août 2014

buffet bon et prix correct, choix trés variés, le meilleur reste celui du petit déjeuner à mon avis
mais il y a largement meilleur dans d'autres hotels

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Circus Buffet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce buffet qui n'est pas très chère 18$ par personne et qui a quand même du choix. Cette on est loin d'un quatre étoiles mais c'est plus que correct. Seul petit hic les desserts comme toujours, les US n'ont pas l'air d'être de fin gourmet de la pâtisserie (tant mieux pour le régime).

Avis publié: 13 mai 2014

Je suis allez plusieurs fois au circus circus et pour moi je n'ai rien a redire c'est un super buffet avec une oasis pour les boissons tellement diversifier qu'on ne sait quoi prendre un buffet des plus supérieur a bien d'autre sur le strip et qualité prix rien a redire avec des desserts des fruits des fromages blancs de toutes sorte et une hygiène irréprochable il en a pour tous les gouts et les enfants l adore je vous le conseil

Avis publié: 30 avril 2014

Un buffet diversifié mais qui reste tout de même basique vu l'importance de ce bâtiment !!! Cependant pour avoir plusieurs buffet aux Etats-Unis, il est comme même le meilleur buffet que j'ai mangé...

Avis publié: 14 août 2013

Il n'y a que le prix qui est bien. Ma belle-soeur que nous rejoignons à Las Vegas a choisi de manger ici car c'est un des buffets les moins cher de la ville. On mange pas mal mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Le cadre est pas terrible. A tout point de vue il est : cheap!

Les voyageurs ayant consulté Circus Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Circus Buffet ?