“très bien et suffisant”

Flavors, The Buffet
Classé n° 606 sur 4 825 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne, Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
“très bien et suffisant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour le prix pratiquement moitié pris que celui du bellagio je n'ai pas vu de différence mise a part le cadre et le service bcp plus populaire mais aussi du coup plus authentique a mon goût.
je le conseil fortement surtout qu'il est très bien situé

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
“Pas terrible.”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Buffet visité dans le cadre du pass 24h buffet of buffets. Dans ce contexte, le buffet du Paris à un bien meilleur rapport qualité/prix.

Il s'agit globalement d'une cantine moyenne. Vraiment rien d'exceptionnel.
Le déjeuner doit tourner autour de 22$, mais plusieurs personnes semblaient présenter des coupons de réduction. A voir.

• Visité en août 2013
Sherbrooke, Canada
“Excellente nourriture et grand choix”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour le repas du soir le buffet était excellent. Bon rapport qualité prix. Endroit très propre et ambiance calme. Les sushis sont bons.

Visité en août 2013
Laval, Canada
“Dégoutant!”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes allés avec un rabais de Tix4tonight et quelle déception, jamais vu une telle malpropreté dans un salle à manger; les murs sont peints de nourriture déssechée et le support pour le sel et poivre est si sale qu'on peut supposer qu'il n'a pas été nettoyé depuis plusieurs années. J'ai bien tenter d'apprécier malgré tout mais rien à faire,la nourriture elle-même n'a aucun goût, gros choix de saucisses, très bas de gamme. Celà ne vaut pas plus que 4.99$ et encore, ils osent facturer +- 30$ le soir c'est une honte! Je n'y retournerais pas même gratuitement

• Visité en mars 2013
Nicolet, Québec
“Très bon rapport choix-qualité et prix”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes allés pour souper. la nourriture était très bonne et le prix du buffet, environ 20$ était tout à fait raisonnable. il y a des pattes de crabes et des crevettes. Gardez-vous de la place pour le dessert, il y a beaucoup de choix pour les dents sucrées.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Flavors, The Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Flavors, The Buffet ?