“Belle vue, bonne viande”

Top of Binion's Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Top of Binion's Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 231 sur 4 853 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown
Mulhouse, France
“Belle vue, bonne viande”
Avis écrit le 22 août 2012

Restaurant apparemment fameux sur Freemont, un ami et moi sommes allés un samedi soir sans aucune réservation et par hasard en voyant une publicité dans le Binions. Arrivé à 20.15, le responsable nous dis que la table sera prête pour 21h.
Toutes les tables sont placés de telle façon à avoir une vue panoramique. Le restaurant est un peu vieillissant, mais reste classe avec une lumière tamisé.
Le serveur est un monsieur d'un certain âge, très détendu et sympa qui passera du temps à répondre à nos questions et à nous aider à faire notre choix. Ca change du style plus coincé que l'on peut trouver en France.
Par contre le standard américain est que l'on sert tout rapidement. A peine eu le temps de boire la moitié de l'apéro que notre plat arrive déjà, bouteille de vin ouverte etc ... On ne prend pas autant le temps que chez nous, mais on va pas chipoter.

Assez surpris de voir la cuisson de la viande (pas grillé), le serveur nous explique que c'est une viande qui est cuit lentement pendant 4 heures et non grillé, ce qui la rend particulièrement tendre. Ca change, et ce n'est pas mauvais (environ 500g la pièce de boeuf).

Le vin, assez cher, était un Merlot de Californie (35$ la bouteille, qui était dans les 1ers prix).

Comptez environ 70-80$ / personne avec apéritif et vin pour une adresse correcte, avec une belle vu au 24è.

• Visité en août 2012

Clermont-Ferrand, France
“Le meilleur Burger au meilleur endroit...le Binion's Café!”
Avis écrit le 15 août 2012

C'est un endroit que j'ai trouvé magique en fait, mais c'est très personnel.
Il règne une ambiance bien particulière au Binion's. C'est un endroit chargé d'histoire, un casino légendaire.

Le fait de manger au comptoir du Binion's café, en plein milieu du casino m'a beaucoup plus.
Clairement, on est pas dans un gastro, mais on est dans une ambiance conviviale, et on y mange de succulents Burgers! Un régal à chaque fois... sur les 10 jours, j'ai du y manger au moins 5 ou 6 fois!
Je rêve souvent que je suis au Binion's café, au comptoir, que je regarde les mecs préparer mon burger sous mes yeux! Bien évidement le burger accompagné de hash brown!

Bref, vous voulez déguster un bon burger à Las Vegas dans une ambiance détendue....? Bein c'est au Binions Café que ça se passe!

Visité en octobre 2011
Las Vegas, Nevada, United States
“une bonne adresse a freemont”
Avis écrit le 8 juin 2012

une très belle vue sur las vegas au 23eme étage du casino. le serveur était très sympathique et le service impeccable. les viandes sont très bonne et la carte des vins bien fournie. le tout pour un prix très raisonnable: 60$ par personne avec apéritif, plat principale, vins et café. j'ai egalement effectué ma réservation par internet.

• Visité en juin 2012
Lambersart
“RESTAURANT PANORAMIQUE”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Plusieurs raisons d'aller diner dans ce steak house: accueil chaleureux, vue panoramique (steak house situé au 24ème étage), peut-être un des derniers endroits où on peut encore trouver des "premier rib". nous avons été enchantés, nous vous conseillons d'y aller et nous y retournerons.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Top of Binion's Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Top of Binion's Steakhouse ?