“Le détail qui tue... Dommage !”
Avis sur Harley Davidson Las Vegas Cafe - FERMÉ

Harley Davidson Las Vegas Cafe
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : The Strip
Avis publié : 16 septembre 2013

Tout de suite, je vais commencer par le gros point noir... Nous nous sommes totalement laissés berner par l'histoire des 18% de tips systématiquement indiqué sur l'addition et les mensonges de la serveuse qui nous a expliqué que c'était la politique de la maison et que ces 18% n'étaient pas facultatifs !!!!!

Le défouloir étant terminé, le décor est sympa et la nourriture y est excellente et de bonne quantité. Les prix sont un peu excessifs mais correspondent à l'ambiance et au fait que nous soyons sur le Strip et dans un "attrape touriste".

Bref, je le recommande si vous vous rende sur le Strip et que vous voulez vous faire un petit plaisir. Ne vous laissez pas avoir par les 18% indiqués sur l'addition !

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner dans ce resto lors de notre séjour a las Vegas. Le cadre est plutôt sympa , sur le thème des fameuses harley, il y en a partout dans le resto , quelques harley grandeur nature "volent" vers le ciel sur un fond de bannière étoilée. Nous avons pris le plat spécial réservé au bikers "wild dog bbq" compose d'un demi poulet, ribs,lamelle de bœuf et porc, salade de colesaw, épis de mais. Nous avons été rassasié !!!
Le service est plutôt sympa, la serveuse qui s est occupe de nous a été au petit soin.
Bref bon souvenir.
Petit bémol , les chaises ne sont pas toujours propres vérifier avant de vous asseoir, pour éviter une vilaine tâche.

Avis publié : 6 septembre 2013

Pour les amoureux des Harley, un passage obligatoire (nous en louons une une journée seulement depuis quatre ans, famille oblige...) et nous roulons Honda en France mais bon pour le fun... Le resto joue la carte Harley à fond, pas de la grande cuisine mais ambiance sympathique.

Avis publié : 31 août 2013

Super décor: des motos qui circulent au plafond dans tout le café. Un super drapeau américain sur tout un mur fait avec des chaines colorées. Une ambiance sympa avec une vente de t.shirt. Pour les amateur de moto a voir absolument.

Avis publié : 26 août 2013

Personnel sympatique et à l'écoute, bon rapport qualité prix., décoration superbe et originale. Possibilité de se faire prendre en photo sur une Harley.

Les voyageurs ayant consulté Harley Davidson Las Vegas Cafe ont aussi consulté