“Chaleureux”
Avis sur Lindo Michoacan

Lindo Michoacan
Classé n° 486 sur 4 870 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Mexicaine, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Paradise
Montréal, Canada
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 octobre 2012

L'endroit est génial, typiquement mexicain. Le personnel est toujours super sympatique. La nourriture est super. J'aime pas vraiment la viande, j'avais prit le porc et le poulet et c'était pas très tendre, mais les sauces, trempettes, et accompagnements sont tellement bons que ça fait tout oublier le reste. La prochaine fois je vais essayer leurs entrées qui ont l'air délicieuses. Ce resto est très abordable, ça coute un rien pour manger comme des cochons. Et puis le fait qu'un des employé nous propose de nous ramener à l'hotel après le repas. Ça finit bien le souper.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lindo Michoacan ont aussi consulté

Vous connaissez Lindo Michoacan ?