“Fabuleux! Jamais déçu de cette chaine!”

The Cheesecake Factory
Classé n° 6 sur 160 Desserts à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Montréal, Canada
“Fabuleux! Jamais déçu de cette chaine!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Celui de Vegas ne fait pas exception. Menu très diversifié et le service y ait excellent. Le steak diane est un plat copieux et abordable et nous avons adorés notre repas. Pour ceux qui veulent avoir l'embarras du choix et des portions généreuses, le Cheesecake Factory est pour vous.

Je vais définitivement y retourner lors de mon prochain séjour à Las Vegas

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Excellent pour ne pas dire délicieux !!!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Wow excellent moi et mon amoureux avons pris deux plats différents et sérieux nous nous sommes régaler je le recommande fortement et que dire des desserts ... quantité énorme de choix de gâteaux au fromage !!! La qualité de la nourriture est excellente, le service était super, la serveuse très gentille, j'y retournerais sans hésiter !!!

• Visité en mars 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 avril 2014

Cette franchise propose des plats excellents avec un très bon rapport qualité prix. Nous sommes allés dans le restaurant situé dans le forum du Caesar's palace. L'accueil a été excellent, nous avons attendu à peine 2 minutes pour être placés. La serveuse était adorable et disponible, bien que cela se voyait qu'elle avait très mal au dos la pauvre. Les plats sont très bons et bien sûr les cheesecakes aussi, bien qu'un seul puisse être partagé car très copieux. Bref, un pur bonheur

• Visité en mars 2014
Genève, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Le choix de la carte, la qualite de la nourriture, le service, tout est absolument parfait chez Cheesecake Factory! Nous sommes devenus des habitues! A conseiller fortement!

“Un restau pour tous les gouts au sein du Caesar's palace”
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'adore cette chaine de restaurant : tout y est bon, copieux et le choix est extraordinaire (salades, sandwiches, burgers, pates, viandes, poissons, plats mexicains, cocktails....). Je ne parle pas de la spécialité : les cheesecake dont il existe plus de 30 versions au choix ! j'adorerais une franchise à Paris. Ils viennent d'ouvrir des franchises sur Dubai, alors pourquoi pas la France....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?