“Bof sans plus !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Quartier : Downtown
Avis publié : 2 novembre 2012

Situé à 5mn du Freemont Street, le dîner n'a pas été un grand moment d'exception...
Peu d'attente pour accéder à la caisse, installation et service rapide dans une grande salle évoquant un hall de gare.
Attention il y fait très frais, pensez à une petite laine notamment pour les enfants.
Le buffet était correct mais sans plus, pour les enfants c'est l'idéal puisque vous retrouverez l'habituel pizza ou l'assiette de pâtes sauce Alfredo.
Le buffet dans son ensemble reste très simple malgré un choix important, ne vous attendez pas à une cuisine raffinée.
Reste idéal malgré tout pour un petit budget à la recherche d'un repas gargantuesque avec boissons à volonté.

Avis publié : 8 août 2012

Très justifié pour le prix : un très grand choix, un service efficace au vu du monde présent. On fait la file à la caisse mais cela avance vite. La cuisine n’est pas toujours une grande réussite (certains plats sont un peu secs ou basiques) malgré cela, de tout ce qu’on a goûté, rien n’était franchement raté.
C’est à conseiller si on veut dépenser le moins possible.
C'est loin du strip mais à 2 pas de Freemont Street et son "son & lumière" très sympa.

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons mangé pour le diner et pour le petit-déjeuner au garden court buffet. Le prix est tellement dérisoire comparé à la quantité et la diversité de nourriture proposée. Certes ce buffet n'est pas gastronomique et ne fait pas dans la finesse, mais le rapport qualité/prix est incontestable. Soirée spéciale "steak & scampi" pour une dizaine de dollars, boissons comprises. La viande rouge est de très bonne qualité. Parfait pour le petit-déjeuner également, pour moins de 10 $. Le cadre est magnifique. Une très bonne étape à Vegas, mais un peu exilé du Strip, nous nous sommes garés gratuitement sur le parking de l’hôtel.

Avis publié : 4 septembre 2011

Très beau restaurant proposant un grand buffet avec un choix immense de toutes les cuisines du monde pour un prix très modique. Je vous recommande également le brunch du dimanche (entre 11h et 13h) avec champagne à volonté pour 12 dollars.
Le restaurant offre un décor original très far west. Le personnel est très prévenant. Nous n'avons pas besoin de faire la queue pour pouvoir manger.
A recommander +++
Il est un peu difficile à trouver. Dans down town, il faut sortir de la rue principale (attraction) et aller vers la gare (150 mètres) mais le restaurant (avec son superbe casino) vaut vraiment ce petit détour!

Avis publié : 27 août 2011

Pour 8§, vous mangez à volonté: oeufs sous toutes les formes ( le "chef" vous fait votre omelette en direct selon votre envie du moment, viandes, fromages, pizza, produits laitiers, céréales, pancakes, pains en tous genres, porrigde, muffins, fruits, café, jus.... de quoi bien démarer la journée. Le meilleur petit déj de nos 3 semaines aux States.

Les voyageurs ayant consulté Garden Court Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Garden Court Buffet ?