“Un énorme déception, alors que c'était parfait il y a 3 ans !”
1 sur 5 bulles Avis sur Bayside Buffet

Bayside Buffet
Classé n° 579 sur 4 794 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nyon, Suisse
“Un énorme déception, alors que c'était parfait il y a 3 ans !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Presque tout est dit dans le titre. Totalement indigne du Mandalay Bay & The Hotel qui eux sont parfaits. Cela d'autant plus qu'on se situe dans la moyenne supérieure des prix (30$ /p.)
Tout commence magnifiquement par un accueil raté : un monsieur nous fait poiroter 15 min. (alors que le buffet est à moitié vide, ce qui aurait du nous alerter un vendredi soir...) en attendant une hôtesse... qui ne viendra jamais ! Finalement, il nous dit de nous diriger dans la salle du fond et de prendre la première table à 4 libre !
Le service est tout aussi faible. Le serveur n'intervient que lorsque vous avez construit la moitié de la tour de Babel sur votre table avec les assiettes. Les boissons pareil, 10 min. d'attente pour un coca. Pour le vin, c'est encore plus "space", puisqu'il faut aller au buffet pour prendre un verre (rouge, blanc ou pétillant qui sont inclus dans le prix initial).

Au niveau de la nourriture, le choix est restreint, tout est fade. Les rares sushis sont congelés avec un riz quelconque. Finalement, seules les pâtes faites à la demande sont d'une bonne tenue. Tout le reste semble avoir été préparé il y a des heures, voir des jours et être dans des auto-cuiseurs depuis des lustres également.

A absolument éviter !

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Colmar, France
“Très mauvaise prestation pour le prix !!.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons été au buffet il y a 12 ans et c'était epoustouflant et la prestation a ce jour est descendu en game. Rien a voir aujourd'hui, dommage, nous avions un merveilleux souvenir et voulions le retrouver. Mais ce n'est pas le cas. Je ne le recommande pas du tout, par contre le bellagio est magnifique et très agréable, en tout point de vue.

• Visité en mai 2013
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai pris deux petits déjeuners dans ce buffet.
Le cadre est assez agréable avec de larges baies vitrées et une salle confortable.
Le choix proposés dans le buffet est suffisamment large pour satisfaire chacun. En revanche, la qualité des aliments n'est pas au rendez-vous et cela ne colle pas avec le cadre !
Le service est très inégal selon les serveurs qui s'occupent (plus ou moins) de vous.

• Visité en mars 2012
ile de france
“Incroyable petit déjeuner, buffet à volonté! Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Buffet pour le petit déjeuner à volonté avec un choix incroyable et des produits frais et de qualité. Nous avons pris tous nos petits déjeuners là et étions toujours aussi ravis.

Esneux - Belgique
“Très bonne qualité et grand choix varié mais sans faste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

Le Bayside buffet est très varié et de bonne qualité mais le choix de poissons ou crustacés est très limité.
Le cadre est un peu désuet.
Le service est attentif et sympathique.
Les desserts sont surtout constitués de patisseries (choix et qualité) mais des fruits sont disponibles.
Rien de fastueux mais très bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté Bayside Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Bayside Buffet ?