“A voir”

Classé n° 407 sur 5 049 Restaurants à Las Vegas
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet
Quartier : The Strip
Avis publié : 8 octobre 2013

Comment venir à Las Vegas sans faire un buffet. J'avais lu dans des guides que celui du Mirage était le meilleur. On y trouve des plats variés type cuisine du monde. Les spécialités asiatiques sont excellentes. Pour le reste, la plupart des clients y viennent pour manger en quantité et je me demande comment on peut engloutir autant et boire plusieurs litres de coca pendant un repas.

Écrire un avisAvis (3 597)

Avis publié : 7 octobre 2013

Un peu déçus cette fois.
Bon, toujours autant de choix, toujours en quantité astronomique. Un monde fou, donc très bruyant. Mais, c'est assez cher tout de même, à moins d'être Gargantua pour rentabiliser (un peu plus de 30USD par personne si je me souviens bien) !
Pour le petit déjeuner : Mauvais service par une personne qui soit ne parlais pas bien anglais, soit pas bien du tout ! Possibilité de faire son propre bagel, des omelettes, du pain, quelques fruits, charcuterie. Mais les pancakes étaient...comme faits à partir de préparation ou sortis d'un paquet de surgelés : donc pas très bons.

Pour le diner : des sushis, des plats chinois, mexicains, italiens, bien évidement de la viande en quantité, un grill. Nous avons, cette fois, trouvé cela moins bon. D'où notre déception.
Viande pas top, légumes mal cuits.
Petite précision, évitez les fruits de mers, il ne savent pas les faire cuire : certaines moules étaient fermées (bien que cuites -certaines étaient effectivement ouvertes- et baignant dans le jus), comme chacun (normalement) sait, cela démontre qu'elles ne sont pas bonnes, après signalement au Monsieur au comptoir, il m'a dit "oui oui" mais n'a pas agit...
Un très bon point pour la nourriture chinoise, c'était bon. Et les desserts... je ne suis pas très dessert, mais là, j'en ai profité, des cupcakes, des fruits frais (bon choix cette fois), des crèmes brulées etc etc...

Avis publié : 26 septembre 2013

Hormis les desserts, tous de très grande qualité, le reste n'a rien d'exceptionnel. Une atmosphère de cantine ou de cafétéria de supermarché et des plats sans grande saveur ni originalité avec un choix finalement pas si étendu.
Heureusement, ce buffet était compris dans le prix de notre chambre, car il n'est pas donné! A éviter sinon, car il y a sûrement beaucoup mieux en "buffet" à Végas.

Avis publié : 26 septembre 2013

buffet breakfast un peu cher pour des prestations moyennes en revanche le buffet du soir offre une très grande variété de plats ,bons dans l'ensemble

Avis publié : 26 août 2013

Nous y sommes allé au dîner (32$ en semaine) . spécialités japonnaises, mexicaines, italiennes etc. Très propre, cadre plaisant et service professionnel . Gros stand de fruit de mer et succulents sushi . Boissons comprises sauf le vin. Dessert à profusions .

Les voyageurs ayant consulté Cravings Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Cravings Buffet ?