“Christmas night at Cravings Buffet”
Avis sur Cravings Buffet

Cravings Buffet
Classé n° 446 sur 4 823 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : The Strip
Uturoa, Polynésie française
“Christmas night at Cravings Buffet”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Was very expensive 36 $
Très déçu par le choix qu'il y avait. Buffets trop éparpillés. Personnel pas souriant. Cela a gâché notre soirée de noël

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Remicourt, Belgique
“Excellent buffet, surtout au brunch du dimanche”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Une salle très grande, moderne et qui peut être bruyante, entourée de buffets de toutes sortes.
Particulièrement à recommander: les fruits de mer et la cuisine asiatique. Et les desserts sont pas mal non plus. Le tout arrosé de "champagne" (une méthode champenoise américaine, très correcte). Et tout ça pour un prix serré. Que demander de plus?

• Visité en septembre 2013
Saint-Étienne, France
“Convenable ; mais un peu décevant.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Salle moderne, confortable, mais le décor est assez impersonnel. Toutes les cuisines du monde sont représentées : américaine, chinoise, italienne, etc. Malheureusement, beaucoup de plats n'étaient pas à mon idée ; j'ai mis un temps fou pour trouver de la nourriture à mon goût. Il faut marcher beaucoup pour faire le tour, ça peut devenir pénible. Mais une amie est allée directement à la cuisine chinoise, et elle l'a trouvée bonne ! Cela reste un endroit acceptable.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“A voir”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Comment venir à Las Vegas sans faire un buffet. J'avais lu dans des guides que celui du Mirage était le meilleur. On y trouve des plats variés type cuisine du monde. Les spécialités asiatiques sont excellentes. Pour le reste, la plupart des clients y viennent pour manger en quantité et je me demande comment on peut engloutir autant et boire plusieurs litres de coca pendant un repas.

• Visité en août 2013
Thionville, France
“2eme visite”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un peu déçus cette fois.
Bon, toujours autant de choix, toujours en quantité astronomique. Un monde fou, donc très bruyant. Mais, c'est assez cher tout de même, à moins d'être Gargantua pour rentabiliser (un peu plus de 30USD par personne si je me souviens bien) !
Pour le petit déjeuner : Mauvais service par une personne qui soit ne parlais pas bien anglais, soit pas bien du tout ! Possibilité de faire son propre bagel, des omelettes, du pain, quelques fruits, charcuterie. Mais les pancakes étaient...comme faits à partir de préparation ou sortis d'un paquet de surgelés : donc pas très bons.

Pour le diner : des sushis, des plats chinois, mexicains, italiens, bien évidement de la viande en quantité, un grill. Nous avons, cette fois, trouvé cela moins bon. D'où notre déception.
Viande pas top, légumes mal cuits.
Petite précision, évitez les fruits de mers, il ne savent pas les faire cuire : certaines moules étaient fermées (bien que cuites -certaines étaient effectivement ouvertes- et baignant dans le jus), comme chacun (normalement) sait, cela démontre qu'elles ne sont pas bonnes, après signalement au Monsieur au comptoir, il m'a dit "oui oui" mais n'a pas agit...
Un très bon point pour la nourriture chinoise, c'était bon. Et les desserts... je ne suis pas très dessert, mais là, j'en ai profité, des cupcakes, des fruits frais (bon choix cette fois), des crèmes brulées etc etc...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cravings Buffet ont aussi consulté

Vous connaissez Cravings Buffet ?