Wynn Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
334 $US
298 $US
  • Piscine
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
102 $US
57 $US
Expedia.com
541 $US
452 $US
Expedia.com
  • Piscine
Tuscany Suites & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
95 $US
61 $US
Groupon.com
  • Piscine
ARIA Resort & Casino(Las Vegas)
255 $US
203 $US
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
132 $US
90 $US
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
56 $US
71 $US
33 $US
Hotels.com
  • Piscine
Planet Hollywood Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
102 $US
  • Piscine
Harrah's Las Vegas(Las Vegas)
119 $US
67 $US
19 878 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2012

Chambre très grande et luxueuse avec une vue incroyable (de nuit), petit déjeuner superbe. Il faut seulement demander une chambre éloignée des boîtes de nuit ! Il a l'avantage d'être au bout du strip ce qui évite d'avoir des centaines de visiteurs comme cela peut être le cas au Bellaggio ou le Ceasar qui deviennent de vrais hall de gare !!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 26 décembre 2011

Magnifique chambre de 60 mètres carrés au 56eme étage et donnant sur le golf.

Outre la vue splendide, l'aménagement de la chambre est impéccable. Télaphone, fax, TV 50 pouces, et TV également dans la salle de bains.

Les services de l'hôtel sont bien évidemment à la hauteur et le parking est gratuit. La terrasse du petit déjeuner est un véritable plaisir.

Un énorme point noir cependant , le check-in. Plus de deux heures d'attente et une centaine de personne dans la file !!! Pour le reste que du bonheur.

Je ne peux que recommander le spectacle "Le Rêve" dans l'hotel même. Une heure de féérie !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous rentrons de Vegas et n'avons pas été déçus de notre choix!Oui l'hôtel est en haut du Strip(mais après une journée épuisante, luxe et volupté sont appréciables!..), oui il n y a pas d' attractions dans l'hôtel mais alors au niveau de la décoration:le plus beau, au niveau de l accueil:top, au niveau de la propreté: idem et la chambre au 50ème étage: tout simplement Superbe!La vue sur le Strip est magnifique, Bref, que du plaisir.
Seul bémol, pour les joueurs, leur histoire de carte qui donne des points mais impossible de savoir à quoi ils servent!..Il y a embrouille!.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

On ne peut faire autrement que donner une note d'excellence à ce magnifique hôtel de Las Vegas. Tout est parfait dans l'hôtel et le décor est superbe. Les chambres sont très bien et confortables. Le service est impeccable en tous points. J'ai eu l'occasion d'y manger dans quelques restos et ce fût absolument délicieux. J'y suis allée à une période un peu fraîche de l'année (début mars) et je n'ai pas eu la chance de profter de la magnifique terrasse et de la piscine mais ce n'est que partie remise. Aussi, cet hôtel situé directement sur la strip mais pas dans la partie la plus achalandée permet de visiter les environs à pied. Et si on veut aller plus loin, les taxis sont toujours à notre portée. Enfin, pour ceux qui ont quelques dollars à dépenser sur place, il y a plus de 1700 machines à sous dans le casino, des salons privés pour les mises élevées et quelques boutiques de grand luxe.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Tout simplement le meilleur buffet que j'ai eu l'occasion de faire. Le choix est TRES conséquent et on voit tout de suite que les plats proposés sont de qualité...Plusieurs stands s'offrent à vous et on voyage sur tous les continents, le tarif d'environ 20$ pour le petit déjeuner est largement justifié et vous en aurez pour votre argent, c'est une certitude.
Une valeur vraiment sûre pour les estomacs affamés du matin!