“Excellente prestation à l'exception des frais de resort de 25$ par jour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Excellente prestation à l'exception des frais de resort de 25$ par jour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Chambre très spacieuse, luxueuse et impeccablement propre. Le bus express s'arrête à la sortie de l'hôtel et vous mène sur la strip, premium outlets, Fremont expérience. Le fashion Mail est de l'autre côté de la rue du Wynn et il présente de belles boutiques, dont Macy's, pour le shopping. Le fashion mail vous offre également une alternative moins couteuse pour prendre une bouchée sur le pouce au foodcourt lorsque la formule des buffets u le coûts des restaurants des hôtels de la strip devient lourd. Le Wynn est situé à l’extrémité de la Strip la plus récente, donc la plus belle et aussi un peu plus tranquille que le centre. Ah oui, le buffet du soir est délicieux avec notamment, ses délicieuses pattes de crabe !
Ce que nous n’avons pas aimé : Nous n'avons pas apprécié le complément de 25 $ US par JOUR chargés à titre de Resort fees. La connexion Wifi n'est pas gratuite et elle est comprise dans ce montant. Prévoir cet ajout en sus au montant apparaissant sur la réservation faite via Booking.com. Ce commentaire apparaissant quelque part sur la réservation mais il ne m'avait pas sauté aux yeux et je ne l'avais donc pas vu au moment de réserver. De façon générale, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous y retournerions probablement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le WYNN, inauguré en avril 2005 est l'un des plus luxueux hôtel/casino de las Vegas.

Le complexe de 2.7 milliards est l'un des plus hauts bâtiments de la ville avec ses 45 étages, il vient en 2e place derrière la tour du Stratosphere. Il offre 5 piscines et 18 restaurants.

Au montant de 2.1 milliards, le ENCORE fût ajouté et ouvra en décembre 2008.

Au total, il dispose de 4 750 chambres. L'hôtel dispose aussi d'un parcours de golf 18 trous (Wynn Golf and Country Club) situé derrière l'hôtel, ce qui attire son lot d'amateur.

À l'intérieur, il y'a une cour centrale avec un jardin des plus magnifique.

Il y'a aussi la boutique Ferrari où tout est trop cher. Elle offre des vêtements, de l'électronique, des décorations ou encore des souvenirs portant le logo Ferrari. Juste à coté est situé le concessionnaire Ferrari-Maserati, gratuit pour visiter mais on n'avait pas le droit de prendre des photos.

L'hôtel WYNN est le premier casino incluant une concession automobile.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un séjour de rêve: chambre magnifique, service impeccable, salle de bain parfaite, dressing top, bref du grand luxe. Juste en face du centre commercial, idéalement situé.
Le hall de l'hotel est magnifique, on a plaisir à s'y promener, la piscine est très belle, les vendeurs dans les boutiques sont plus que serviables.
La vue de la chambre est à couper le souffle.
Le restaurant au bord de la piscine est génial pour déjeuner au soleil.
J'y suis allée avec des amis, on a tous beaucoup aimé l'hotel.
Bref, allez-y les yeux fermés, c'est magique!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012 par mobile

J'ai séjourné avec des amis au Wynn pour 2 nuits. J'ai déjà séjourné dans d'autres grands hôtels du Strip, mais le Wynn est de loin le meilleur. La chambre est a la pointe de la technologie, de la porte, jusqu'au rideaux en passant par la salle de bain, tout est électronique et tout se fait en appuyant sur des boutons. La propreté et la qualité des matériaux de la chambre sont incroyables. Nous avons passer un moment tout simplement magnifique durant notre sejour au Wynn! Pour sûr, c'est la bas que je séjournerait pour mon prochain voyage a Vegas.

Séjour du mars 2012
Stockholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel immense, bien placé sur le strip. Chambre trés spacieuse, bien décorée, parfaitement équipée, literie de bonne qualité. Opté pour une chambre en hauteur, la vue y est splendide. Trés belle galerie, comprenant toute sorte de boutiques de mode, des cafés, des restaurants...Le service est impeccable et l'espace extèrieur(piscine) est agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

pour un tarif proche d'un hôtel moyen à Paris, l'accès au wynn à des chambres luxueuses et à un décor de rêve pour un séjour découverte ou redécouverte de Las Vegas, qui a bien changé ces dix dernières années.
la vue de notre chambre sur le strip était splendide, surtout au lever et au coucher du soleil.

les prestations autres que l’hôtellerie, par exemple restauration, coiffeur sont de grandes qualité mais bien sûr les prix sont en rapport.

attention à ceux qui font une réservation internet et qui souhaitent modifier leur séjour sur place (pour nous c'était rester plus longtemps), la modification est de manière incompréhensible un vrai parcours du combattant : demande faite au desk , réponse il faut le faire à partir de votre chambre , et ceci fait on vous demande de redescendre valider dans un bureau annexe.
a éviter donc pour ne pas se gâcher des moments par ailleurs de pur plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Chambre très grande et luxueuse avec une vue incroyable (de nuit), petit déjeuner superbe. Il faut seulement demander une chambre éloignée des boîtes de nuit ! Il a l'avantage d'être au bout du strip ce qui évite d'avoir des centaines de visiteurs comme cela peut être le cas au Bellaggio ou le Ceasar qui deviennent de vrais hall de gare !!

• Séjour du février 2012