“trés bon hotel !”
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 4 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 26 juin 2012

nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel wynn..
Un hôtel digne de son haut standing chambre trés spacieuse belle vue sur une partie de végas et du strip, tout en étant un peu à l'écart du strip mais tés bien situé!
Cependant un petit déjeuner pas compris nous étions donc obligé de descendre dans un des buffet le matin avec une attente assez importante pour un prix assez excessif envir 20 dollars par pers mais un buffet tout de même trés grand et complet avec beaucoup de choix sucré, salé.
Beaucoup de boutiques de luxe dans le hall de l'hôtel ainsi que restaurants..
En revanche un spa payant en plus de la chambre 30 dollars par jours et par pers!
Un hôtel que je recommanderais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (18 737)

Avis publié : 21 juin 2012

Un des plus beaux hôtels qui m'ait été donné de faire!! Vraiment splendide, de la chambre avec vue sur le strip du 28 eme étage à partir d'une grande baie vitrée, de la salle de bain double vasque en marbre avec douche italienne et une grande baignoire face à une TV LCD, une TV LCD également dans la chambre 107cm, une console électronique commandant l'ouverture des rideaux de la baie vitrée mais également des lumières et de son intensité, une literie très confortable, pas d'odeur de tabac comme dans certains hôtels du strip....bref une  chambre magnifique!!
Ambiance du casino très classe, un peu plus calme que les casinos du centre du strip (Caesar palace et bellagio entre autres), un buffet extraordinaire, une piscine plutôt des piscines très grandes avec matelas et serviettes à disposition ainsi qu'une fontaine d'eau glacée, des cartes de chambre à nos noms en guise de clefs, des salles de jeux immenses ac plusieurs variétés de jeux, un superbe spectacle "Le Reve" (en passant j'ai quand même préféré "O" du cirque du soleil au Bellagio qui était un niveau au dessus), une salle de sport haut de gamme et récente, bref extraordinaire!!

Cependant quelques points noirs qui peux en dérouter certains:
- Pour nous, le plus gros point noir, le Resort fee d'un coût de 25$ + 3$ de taxe par jour, ce qui est énorme. Ce prix comprend internet, l'accès aux piscines et la salle de sport, imprimer ces boarding pass... quelques services qui coûtent très chers au final!!
- Hôtel au peu éloigné du centre du strip (environ 30min à pied) mais pas plus mal car trop trop de monde au Bellagio, Caesar Palace, le Paris....
- Musique du Night Club assez forte le vendredi et samedi soir, on entendait les basses...pas terrible pour un 5 étoiles.
- Pas assez d'ombre à la piscine, il faut y venir tôt le matin pour trouver 2 transats ombragés.
- Pas assez de rangement dans la chambre.
- Pas de chaînes TV françaises
- Lumière de l'écran de la console électronique trop lumineuse pour la nuit.
- La conciergerie pas top (besoin d'un renseignement pour un médecin, on a dû remonter dans la chambre et appeler le 0 à partir du tel!?pourquoi....au passage prenez une bonne assurance au USA...2000$ une échographie doppler et la consultation)

Malgré ses qq points noirs, nous attendons qu'une seule chose, d'y retourner!! Alors foncez!!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous étions logé au WYNN car nous participions à un congrès. Le prix de la chambre est relativement élevé même si nous profitions d'un prix corporatif. Je conseille plutôt de réserver avec le vol, il y des économies à faire de cette façon. Il y a plusieurs restaurants offrant un menu varié et d'excellente qualité. Cependant, les prix sont élevés. Pour les gens soucieux de leur budget, vous pouvez traverser au Fashion Show juste en face, vous y trouverez des restaurants et un Food court à prix avantageux.

Les chambres sont vraiment magnifiques et la chambre de bain avec bain et très grande douche.
La piscine est aussi très belle. les chaises les plus près sont cependant réservées à ceux qui vont payer au life guard.

Pour se déplacer, le service d'autobus est très efficace. vous pouvez opter pour une passe 24 heures ou 3 jours à un tarif très avantageux

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont des bonnes chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Des frais de 25.00$ pour le resort et des frais de 25.00$ si on déplace un bouteille dans le mini-bar ou dans le panier de friandise c'est surprenant . Cependant très bel hôtel les chambres sont grandes et bien équipées .Les piscines sont très agréables . Cependant lors de notre visite l'odeur de tabac dans le casino était très présente peut-être un problème de ventilation .
De plus la vue sur le Strip de notre chambre (3911) était plutôt sur un chantier la vue sur le golf aurait peut-être été plus joli.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

A ne pas manquer

Etablissement avec prestations haut de gammes
Casino relativement lumineux
Shopping de luxe
Spectacles de qualité

taille des chambres
restauration
brunch des weekends
piscine et présence de jeux style black jack à l'extérieur
bar et boites de nuit
animation du plan d'eau et bar parasols

relativement excentré
taille rend tout relativement difficile dont le contact avec les empoyés de l'hôtel: conciergerie et autres nécessitent longues files d'attente
pas de valorisation es résidents / simples visiteurs
chambre sans réelle vue (par rapport au bellagio par exemple)
coût relativement élevé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

The Wynn est un hôtel impressionnant aussi bien de part son architecture en voile cuivre, avec son jumeau l'hôtel Encore, que par la décoration intérieure. Les chambres sont chères (650$ pour une très grande chambre au 31è, prix maxi = 1000$) mais cela vaut le coup. L'hôtel étant récent on n'a pas d'odeur de cigarettes (même dans les chambres non-fumeur des hôtels de Las Vegas cela sent la cigarette). Tout est nickel, moderne, spacieux et propre; Salle de bain avec bain et douche séparés, WC séparés, produits de toilette de qualité, peignoirs très beaux et doux.
La piscine est très longue env. 80 mètres, avec 2 bassins reliés par un canal de 5 m de large. On peut louer des espaces VIP ce qui semble sympa si on est en groupe.
Il y a en plus un bassin "sunset pool"=Soleil le soir et "European style"=topless autorisé.
Les serveuses sont toujours très jolies et agréables.
Avec une chambre côté Strip on voit les spectacles du "lakeside" et un peu au loin celui de Treasure Island. L'hôtel est en face du Palazzo et du Venetian (décor intérieur époustouflant avec gondoles et place Scan Marco).
Le show du Wynn (Le Rêve) est fantastique, une vraie prouesse aquatique avec plongeons et acrobaties.
Le buffet est cher (50$) mais grandiose, cela vaut le coup si on a très très faim, ne pas y aller s'il y a trop de monde car c'est un peu la bousculade au rayon fruits de mer.
Il est plus sympa d'aller prendre le breakfast dans des établissements plus petits car le matin c'est l'usine.
La galerie marchande est très luxueuse et hors de prix, mais en face il y a le Fashion Show avec Nordstrom, Macy's, etc.
Il faut se promener dans les couloirs des salles de conférence, la déco est impressionnante et le soir c'est super calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Chambre très spacieuse, luxueuse et impeccablement propre. Le bus express s'arrête à la sortie de l'hôtel et vous mène sur la strip, premium outlets, Fremont expérience. Le fashion Mail est de l'autre côté de la rue du Wynn et il présente de belles boutiques, dont Macy's, pour le shopping. Le fashion mail vous offre également une alternative moins couteuse pour prendre une bouchée sur le pouce au foodcourt lorsque la formule des buffets u le coûts des restaurants des hôtels de la strip devient lourd. Le Wynn est situé à l’extrémité de la Strip la plus récente, donc la plus belle et aussi un peu plus tranquille que le centre. Ah oui, le buffet du soir est délicieux avec notamment, ses délicieuses pattes de crabe !
Ce que nous n’avons pas aimé : Nous n'avons pas apprécié le complément de 25 $ US par JOUR chargés à titre de Resort fees. La connexion Wifi n'est pas gratuite et elle est comprise dans ce montant. Prévoir cet ajout en sus au montant apparaissant sur la réservation faite via Booking.com. Ce commentaire apparaissant quelque part sur la réservation mais il ne m'avait pas sauté aux yeux et je ne l'avais donc pas vu au moment de réserver. De façon générale, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous y retournerions probablement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple