“Hôtel magnifique!!”

N° 5 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Nice, France
“Hôtel magnifique!!”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Le plus bel hôtel ou j ai séjourne . Des décorations florales a couper le souffle, un luxe incroyable partout, tout est beau et de bon gout . Il est au bout du strip mais ça vaut la peine . Notre chambre était extraordinaire ( très grande , bien décorée et équipements dernier cri ) nous n avons pas paye chere la chambre elle était a 130 euros la nuit , pour 4 nuits d hôtel l hôtel nous a offert 100 dollars de gratuite. Il y a 25 dollars de frais de wifi par jour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Canada,Quebec
Avis écrit le 12 juillet 2012

Je vais prendre le temps d'écrire un petit commentaire sur mon séjour de 7 nuits au Wynn à Las vegas car je crois qu'il en vaut vraiment la peine de partager mon expérience.

Chambre: Situé au 24 ième étage, la chambre est super propre et très belle. Elle se distingue notamment par sa vue splendide qu'elle offre sur les montagnes. La salle de bain est très pratico pratique en raison de sa toilette séparé par une autre porte adjacente. De plus, elle comporte deux lavabos qui sont très efficace afin de se servir de l'autre comme glacière ice pak avec de la glace qui se trouve tout juste à côté de l'ascenseur sur chaque étage même. Le seul désavantage de la chambre est que les lits ne sont que double. C'est peut-être moi qui n'a pas dormi dans un double depuis longtemps mais on dirait presque que celui-ci ne fait pas 54 pouces. Bref, pour dormir à 3 et +, je suggère le ''Encore'' juste à côté qui comporte quant à lui des lits queen au moins. Par ailleurs, étant donné qu'il y a 9 ''clubs'' dans les deux complexes réunis ensemble, la vibration de la Base provenant des haut-parleurs remonte jusque dans les chambres. C'est vraiment désagréable lorsqu'il est 3hrs30 AM et que vous essayer de dormir. Pour le reste, la chambre est superbe.

L'impression général de l'hotel: C'est un gros building comme sensiblement toutes les autres ici à vegas. Pour les avoir à peu près tous essayé, le wynn se distingue par sa petite coche de plus de prestige. Le hall d'entrée est magnifique et l'odeur qui s'y dégage est d'une bonté divine( semblable au Bellagio).

Nourriture: Le buffet est vraiment quelque chose. Particulièrement le coin à dessert, c'est délicieux. J'ai vraiment adoré! La bouffe est de qualité et le restaurant particulièrement propre.

Accueil; Ça m'a pris 45 minutes avant de réussir à passer au front desk, il y avait seulement 4 employés pour répondre à une file de 50-55 personnes. Très très désagréable. D'autant plus que je suis arrivé fort probablement dans le peak vers environ 1Pm. Bref, il devrait prendre les mesures nécessaire afin d'éviter un temps d'attente de ce genre.

Pour conclure, j'ai bien aimé pareil mais je ne reviendrais pas ici. Il faut dire que j'avais les 7 nuits de payé par une compagnie alors je ne pouvais pas vraiment me plaindre. Et honnêtement, c'est un peu farfelu à dire mais le Wynn est un peu loin du centre d'intérêt de la strip... À vous de juger maintenant.

Astuce pour la chambre : Ask for the most quiet room when you arrive at the front desk.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel wynn..
Un hôtel digne de son haut standing chambre trés spacieuse belle vue sur une partie de végas et du strip, tout en étant un peu à l'écart du strip mais tés bien situé!
Cependant un petit déjeuner pas compris nous étions donc obligé de descendre dans un des buffet le matin avec une attente assez importante pour un prix assez excessif envir 20 dollars par pers mais un buffet tout de même trés grand et complet avec beaucoup de choix sucré, salé.
Beaucoup de boutiques de luxe dans le hall de l'hôtel ainsi que restaurants..
En revanche un spa payant en plus de la chambre 30 dollars par jours et par pers!
Un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Un des plus beaux hôtels qui m'ait été donné de faire!! Vraiment splendide, de la chambre avec vue sur le strip du 28 eme étage à partir d'une grande baie vitrée, de la salle de bain double vasque en marbre avec douche italienne et une grande baignoire face à une TV LCD, une TV LCD également dans la chambre 107cm, une console électronique commandant l'ouverture des rideaux de la baie vitrée mais également des lumières et de son intensité, une literie très confortable, pas d'odeur de tabac comme dans certains hôtels du strip....bref une  chambre magnifique!!
Ambiance du casino très classe, un peu plus calme que les casinos du centre du strip (Caesar palace et bellagio entre autres), un buffet extraordinaire, une piscine plutôt des piscines très grandes avec matelas et serviettes à disposition ainsi qu'une fontaine d'eau glacée, des cartes de chambre à nos noms en guise de clefs, des salles de jeux immenses ac plusieurs variétés de jeux, un superbe spectacle "Le Reve" (en passant j'ai quand même préféré "O" du cirque du soleil au Bellagio qui était un niveau au dessus), une salle de sport haut de gamme et récente, bref extraordinaire!!

Cependant quelques points noirs qui peux en dérouter certains:
- Pour nous, le plus gros point noir, le Resort fee d'un coût de 25$ + 3$ de taxe par jour, ce qui est énorme. Ce prix comprend internet, l'accès aux piscines et la salle de sport, imprimer ces boarding pass... quelques services qui coûtent très chers au final!!
- Hôtel au peu éloigné du centre du strip (environ 30min à pied) mais pas plus mal car trop trop de monde au Bellagio, Caesar Palace, le Paris....
- Musique du Night Club assez forte le vendredi et samedi soir, on entendait les basses...pas terrible pour un 5 étoiles.
- Pas assez d'ombre à la piscine, il faut y venir tôt le matin pour trouver 2 transats ombragés.
- Pas assez de rangement dans la chambre.
- Pas de chaînes TV françaises
- Lumière de l'écran de la console électronique trop lumineuse pour la nuit.
- La conciergerie pas top (besoin d'un renseignement pour un médecin, on a dû remonter dans la chambre et appeler le 0 à partir du tel!?pourquoi....au passage prenez une bonne assurance au USA...2000$ une échographie doppler et la consultation)

Malgré ses qq points noirs, nous attendons qu'une seule chose, d'y retourner!! Alors foncez!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nicolet, Québec
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous étions logé au WYNN car nous participions à un congrès. Le prix de la chambre est relativement élevé même si nous profitions d'un prix corporatif. Je conseille plutôt de réserver avec le vol, il y des économies à faire de cette façon. Il y a plusieurs restaurants offrant un menu varié et d'excellente qualité. Cependant, les prix sont élevés. Pour les gens soucieux de leur budget, vous pouvez traverser au Fashion Show juste en face, vous y trouverez des restaurants et un Food court à prix avantageux.

Les chambres sont vraiment magnifiques et la chambre de bain avec bain et très grande douche.
La piscine est aussi très belle. les chaises les plus près sont cependant réservées à ceux qui vont payer au life guard.

Pour se déplacer, le service d'autobus est très efficace. vous pouvez opter pour une passe 24 heures ou 3 jours à un tarif très avantageux

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont des bonnes chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 20 mai 2012

Des frais de 25.00$ pour le resort et des frais de 25.00$ si on déplace un bouteille dans le mini-bar ou dans le panier de friandise c'est surprenant . Cependant très bel hôtel les chambres sont grandes et bien équipées .Les piscines sont très agréables . Cependant lors de notre visite l'odeur de tabac dans le casino était très présente peut-être un problème de ventilation .
De plus la vue sur le Strip de notre chambre (3911) était plutôt sur un chantier la vue sur le golf aurait peut-être été plus joli.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 mai 2012

A ne pas manquer

Etablissement avec prestations haut de gammes
Casino relativement lumineux
Shopping de luxe
Spectacles de qualité

taille des chambres
restauration
brunch des weekends
piscine et présence de jeux style black jack à l'extérieur
bar et boites de nuit
animation du plan d'eau et bar parasols

relativement excentré
taille rend tout relativement difficile dont le contact avec les empoyés de l'hôtel: conciergerie et autres nécessitent longues files d'attente
pas de valorisation es résidents / simples visiteurs
chambre sans réelle vue (par rapport au bellagio par exemple)
coût relativement élevé

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo