“Vraiment magnifique et le plus beau.”
5 sur 5 bulles Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Châlons-en-Champagne, France
“Vraiment magnifique et le plus beau.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel situé idéalement sur le srip et le plus beau (à mon goût). Chambre spacieuse et bien grande et une vue extraordinaire sur le Strip. Côté déco on a eu plein les yeux c'est tout simplement merveilleux. Les restaurant de l'hôtel sont très très bien (Red 8 ou Andreas à l'hôtel Encore, The Buffet pour les petits déjeuners, Allégro etc…). Personnel très aimable et surtout très attentif à nos demandes. Seul bémol: les américains ne font pas l'effort de parler français même à Wynn et Encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Il faut absolument tester cet hotel qui est tout simplement magnifique.....
Le service est parfait, la piscine est superbe, et trés calme
On préfére le casino du "encore" plus moderne....
Bien situé sur le strip à environ 600 m du forum

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-FD FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Très bel hôtel (surement le meilleur de LV) avec buffet petit déjeuner tout simplement genial. Chambre inimaginable au 26 ème étage. Comme tjrs au US parking très cher avec valet mais l'hôtel dispose d'un parking (gratuit) juste à côté pour les clients du casino..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement situé sur le strip... Une fois passée l'entrée c'est l'émerveillement qui commence, le décor est somptueux avec des fleurs fraîches qui font office de forêt colorée!!! En prenant une chambre en semaine, les prix sont très attractifs!!! Nous avions une suite avec une vue magnifique et un confort incroyable... Le lit, la salle de bain... Tout est parfait... Une petit pose dans la piscine fait le plus grand bien et le casino est lui aussi la hauteur de ce spectacle !!! Un h^tel de haute voltige à la hauteur de cette ville de folie !!!! A refaire sans nul doute !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
thionville france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Pour notre premier voyage à Las Vegas, nous avions opté pour un séjour court et dans un hôtel luxueux (pensant ne jamais revenir dans cette ville).
Trois ans plus tard et trois voyages à LV plus tards, nous pouvons donner notre jugement sur les 3 hotels ou nous avons sejourné.
Sans contestation possible le Wynn est le number one!!
Tout y est parfait!
L'entrée, les couloirs et les boutiques, l'arrivée dans le casino et pour finir la reception: Le bon gôut ,la classe la propreté et la beauté s'y sont donnés rendez vous.
Les chambres sont magnifiques de style moderne, spacieuses, meublées avec soins, la literie y est sans surprise donc excellentissime.
Rien ne manque, la TV grand ecran sur bras pivotant, internet gratuit, coffre fort, rideaux electriques, coffret fort................ bref pour le reste voir le dépliant de l'hotel.
la salle de bain est à l'image de la chambre et donc fatalement rien n'y manque.
Le casino est à l'image de l'hotel donc grand et il faut (comme dans tous les hotels de Las vegas) un petit temps d'adaptation pour s'y reperer.
La propreté est omnipresente, l'odeur dans l'air est agréablement fleurie.
le buffet est pour nous le meilleur buffet de LV juste devant celui du Bellagio.
La piscine est magnifique et mêrme si nous n'avons pas eu le temps d'y barboter, le temps passé à se promener dans les jardins l'entourant nous a enchanté.
Le petit bémol restera la situtation géographique de l'hotel sur le strip mais bon, quand on va à LV, on sait qu'on va marcher...........
Pour conclure, la démesure de cet hotel moins visible que dans tous les autres hotels, la beauté, la propreté la qualité des services proposés, la chambre, la piscine la restauration sans oublier le magnfique spectacle "LE REVE" font que nous pouvons affirmer que le Wynn est sans conteste et de loin le meilleur hotel de LV!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Si vous avez le choix ,n'hésitez pas le wynn est tout simplement parfait . Les chambres sont spacieuse et très confortable . La construction de cet hôtel a été fait avec chic et bon goût . La restauration est elle aussi tout simplement supérieur . Ça fait déjà deux visites et comparer au autre hôtel de la strip , le wynn est le meilleur qualité - prix . Ah oui la vue est elle aussi superbe

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons visité tous les hotels sur le Strip, et pour moi, le Wynn est le meilleur hotel sur le Strip ! Les chambres sont très grandes, la salle de bain est immense, les lits sont très confortables. Nous avions une chambre vue panoramique Strip, c'était magique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux