Wynn Las Vegas
273 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
235 $US
193 $US
200 $US
153 $US
  • Piscine
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
102 $US
62 $US
  • Restaurant
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
86 $US
47 $US
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
113 $US
  • Restaurant
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
217 $US
173 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
226 $US
Orbitz.com
61 $US
25 $US
20 223 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au Wynn et à l'Encore
Nous n'avons jamais vu des établissements aussi luxueux. Tout est là pour en prendre pleins les yeux
Les chambres sont spacieuses, idem pour la salle de bain (baignoire et douche)
Les piscines sont top, vous pouvez y être en famille sans souci, ce qui est appréciable à LV
Les casinos sont extrèmenent bien fréquentés et ne peuvent pas être traversés par les touristes du strip.
Les petits déjeuner au restaurant sont gigantesques; vous avez des buffets de pizza, de plats chinois, de poissons, de viandes. Le coin patisserie vaut également le détour.
Essayez de profiter d'un forfait chambre + petit déjeuner
C'est vraiment l'endroit où il faut être

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Tout est agréable dans cet hôtel. Les chambres, modernes, bien équipées, spacieuses avec une très belle vue sur cette partie du strip: immense baie vitrée servant de mur! Service et personnel impeccables malgré un cafouillage pour le numéro des chambres (nous étions 2 familles avec 4 chambres). Même le casino est plutôt calme pour Las Vegas! La déco est de bon goût et la piscine vaste, calme avec toujours possibilité de trouver des transats. Seuls reproches, tout est un peu cher pour Vegas et c'est compliqué de manger un peu tard dans l'après-midi ou le soir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Comme tous les étés nous avons passés une semaine au Wynn à Végas. Mais cette année au lieu de la chambre Panoramic View nous avions opté pour la chambre corner view. Bien que plus chère nous n'avons eu beaucoup de mauvaises surprises. D'abord la vue n'est pas terrible en tout cas moins agréable que les panoramics view, ensuite elle sont situés côté "Encore" et donc surle Beach Club la piscine night club de jour. le son remonte et bien qu'étant au 59e étage tout l'après midi nous avons eu droit aux "boums boums". Pire le soir la chambre donnait sur le XS autre boîte du Wynn qui ouvre sur une piscine. Impossible de dormir jusqu'à 4 h du matin...... Nous avons du changer de chambre pour une Panoramic View mais l'hôtel a refusé de nous rembourser la différence. Bravo Steeve !!!!! Donc éviter les Panoramic View

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Le Wynn se distingue des hôtels qui ont mal vieilli et de ceux dont le casino est lugubre.
Le Wynn est moderne, propre, bien décoré.
Choisissez une chambre avec vue sur Vegas...et si vous avez les moyens, prenez une Tower suite car il y a des avantages importants (piscine privée + coupe file au petit dej).
Car le petit dej au Buffet est extra (immense choix)...c'est la "chose" à ne pas louper !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Superbe hôtel. Les fenêtres font toutes la hauteur de la chambre, du plafond jusqu'au sol, ça donne presque le vertige. Le lobby est surement un des plus beaux sur la Stip. Hôtel haut de gamme, avec de grandes chambres et un excellent service. A visiter pour un séjour de luxe à Las Vegas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple