“Superbe le Wynn!!”
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 3 septembre 2013

Je recommande le Wynn, l'une des plus belles hôtels à Vegas, luxe, confort et très bon service.
Par contre le restaurant Bartoletta est à déconseiller d'une part très dispendieux pour qualité/prix et service moyen....... Essayer le restaurant TAO à l'hôtel Venitien juste à côté, c'est excellent !!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté de la * Strip* c'est impressionnant le soir!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wynn Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Très bel hôtel aux prestations très haut de gamme. Chambre superbe et propreté impeccable. Mention spéciale pour le petit-déjeuner au restaurant The Buffet (le meilleur que nous avons testé jusqu'à ce jour) qui mérite à lui seul le détour (essayez le même en venant d'un autre hôtel, vous me direz merci). S'il fallait évoquer de petits points négatifs: clientèle peut être un peu trop haut de gamme justement et position légèrement excentrée sur le Strip. Mais je le conseille vivement tout de même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

En tous cas dans les trois premiers, avec bellagio et venetian. Magnifique casino, hall, esplande...la demesure de vegas est ici bien illustree. Chambre super spacieuse pour 4. Salle de bains immense, tres bonne insonorisation . Boutique et cafe ouverts 24h . Personnels competents et souriants... Un must

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Après avoir séjourné déjà plusieurs fois à Las Vegas le Wynn est sans aucun doute l'un des plus beau hôtel de Las Vegas et surtout l'un des moins "cheap", clientèle plutôt haut de gamme et services à la hauteur. Nous avions une chambre panoramique luxe avec une vue sur la ville à couper le souffle. Chambre très propre et personnel digne d'un hôtel haut de gamme. Piscine magnifique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013

Très bel établissement sur,le strop
Chambres panoramiques à coper le souffle si vous êtes dans un étages élèves que je recommande.
Service de haute qualité pour ce genre d établissement
Piscine avec service de rêves et casino black,jack autour de la piscine pour les joueurs et pour s amuser très sympa
Piscine sans enfants puisque jeux donc agréable également sans jeux d'eau ou autres bruyants mouvements enfantin
Choix de restaurants exceptionnels
Le seul hôtel avec son propre terrain de golf un situ sur le strip très appréciable si vous êtes golfeur
Une salle de casino impressionnante de beauté
Service voiturier impeccable
Une adresse chic, voir très chic sans pression sur le strop pour moi le meilleur des établissement dans cette partie du strip la pus agréable.
SPA si,tous pouvaient être comme celui ci

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres panoramiques au dessus du 30e et vue strip
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au Wynn et à l'Encore
Nous n'avons jamais vu des établissements aussi luxueux. Tout est là pour en prendre pleins les yeux
Les chambres sont spacieuses, idem pour la salle de bain (baignoire et douche)
Les piscines sont top, vous pouvez y être en famille sans souci, ce qui est appréciable à LV
Les casinos sont extrèmenent bien fréquentés et ne peuvent pas être traversés par les touristes du strip.
Les petits déjeuner au restaurant sont gigantesques; vous avez des buffets de pizza, de plats chinois, de poissons, de viandes. Le coin patisserie vaut également le détour.
Essayez de profiter d'un forfait chambre + petit déjeuner
C'est vraiment l'endroit où il faut être

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Tout est agréable dans cet hôtel. Les chambres, modernes, bien équipées, spacieuses avec une très belle vue sur cette partie du strip: immense baie vitrée servant de mur! Service et personnel impeccables malgré un cafouillage pour le numéro des chambres (nous étions 2 familles avec 4 chambres). Même le casino est plutôt calme pour Las Vegas! La déco est de bon goût et la piscine vaste, calme avec toujours possibilité de trouver des transats. Seuls reproches, tout est un peu cher pour Vegas et c'est compliqué de manger un peu tard dans l'après-midi ou le soir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 263 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 263 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 à Las Vegas
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 35 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Wynn Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Wynn Las Vegas

Adresse: 3131 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89109-1967
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°5 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°5 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°5 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°12 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 197€ - 610€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Wynn Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas Hotel Las Vegas