“NE PAS PRENDRE EN REZ DE CHAUSSEE” 5 5 étoiles
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 6 sur 266 Hôtels à Las Vegas
Biarritz, France
“NE PAS PRENDRE EN REZ DE CHAUSSEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

VRAIMENT UN TRES BON HOTEL; TRES CLASSE; comme j'ai le vertige j'ai voulu un étage, mais je le regrette. on est moins bien. sinon tout est au top ! salle de bain immense et la baignoire aussi... on a fait deux hôtels, nous nous avons vu la différence ! après c'ets une histoire d'ambiance, le winn c'est class. bien pour tous et surtout les gens qui veulent être dans le luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beligneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Si votre temps et compté, vous pouvez éviter la visite de cet hôtel.
Si le luxe est partout dans cette hôtel, la décoration du hall est minime par rapport au Caesar ou le Vénitian.
Les cascades extérieures sont quasi équivalentes au Mirage ou celles situées à l'intérieur du Flamingo.

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont superbes , mais il faut aimer ce type d hotel au luxe de mauvais goût , clinquant et. Vulgaire .c est a l image de cette ville .il faut la fuir!
Cet énorme hotel ne fait rien pour fidéliser ses clients , prix d appel compétitif, mais Buffet de petit déjeuner a 37 USD, internet 13,99 USD par jour et par équipement , et de plus l internet ne marche que dans la chambre .
Des restaurants corrects mais plutôt cher. Si vous passez a LV ce ne sera pas un mauvais choix , mais ce n est pas la que vous allez vous détendre sauf si vous aimez ce style nouveau riche !
Enfin un service totalement indifférent .
Mais de tous ces hotels avec casino cela la est le moins pire !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un des plus beaux hôtels de Las Vegas extérieurement et intérieurement.
La chambre fait environ 60 m2 avec une très grande salle de bain avec des produits d accueils de qualités. Une vue magnifique sur la ville. Le personnel du casino très agréable.

Séjour du octobre 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le choix d'un hôtel à Las Vegas est compliqué puisqu'ils ont tous leur notoriété, leur thème et, surtout, qu'ils sont (quasi) tous abordables en tarif. Alors, nous avons opter pour le Wynn pour ce qu'il représente en terme de luxe, de de discrétion (d'une certaine manière) et parce qu'il fait partie des plus récents...
Notre première fois à Las Vegas devait être mémorable, elle le fut !
D'abord, en entrant, nous nous sommes retrouvés face au Ferrari Store, puis à la concession Ferrari (oui, un garage Ferrari dans un hôtel !) avant d'accéder au casino enfumé (oui, à Las Vegas on fume encore à l'intérieur... Vous êtes fumeur?), puis d'atteindre le lobby. C'est grand, moderne, luxueux et, curieusement, cela ne semble pas "trop". Juste ce qu'il faut pour se sentir dans un hôtel haut de gamme, sans mauvais goût, tout en restant très à l'aise malgré la démesure (2716 chambres quand même).
Notre chambre au 57ème étage avec vue sur le golf était hallucinante (pour le prix). Un mur entièrement vitré du sol au plafond, de l'espace (59m²), des tons beiges et blancs, des rideaux et sur-rideaux électriques, une salle de bains avec douche, baignoire et TV...
Sans être un centre commercial contrairement au voisin "Venitian", la galerie ne propose que des marques internationales de luxe : Rolex, Chanel, Chopard, Louis Vuitton, etc.
Le Spa est fabuleux. Siroter un café frappé sous 45° en plongeant toutes les 10 minutes dans une eau à +30° pour se rafraichir... Quel souvenir !
Le buffet de petit déjeuner est ahurissant. T-Bone steak si vous voulez, ou pâtisseries dignes des palaces français, ou pizza peut-être... A moins que vous ne préfériez un café-croissant. Bref, tout peut être servi. C'est exceptionnel, vraiment !
Tout ça pour dire que, après avoir fait la visite des autres hôtels mythiques de Las Vegas, notre choix a été très bon. Son style et son ambiance ne nous font absolument pas regretter. D'autant que nous avions dégoté une formule qui incluait 150$ a utiliser le resort (soit une grande partie de nos consommation au bord de la piscine, le wifi et le parking). Pour dire, 800$ pour 3 nuits dans l'un des plus beaux hôtels du monde, qui nous laissera un souvenir mémorable, reste très bon marché, non?
N'hésitez pas, le Wynn ne vous décevra pas !

Astuce pour la chambre : La vue panoramique aux étage élevé est exceptionnelle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Wynn est certainement le plus bel hôtel de Las Vegas.
On sent que Steve Wynn, l'homme qui a fortement contribué à façonner cette ville de tous les superlatifs (il a construit le Frontier, puis le Mirage, puis le Bellagio, et enfin un hôtel à son nom!) a voulu créer un hôtel différent: encore plus de luxe, jouer plus sur le bon gout que sur le gigantisme, et encore plus de services... les chambres sont magnifiques, le personnel très serviable, et LES piscines communicantes constituent un espace merveilleux.

2 petits conseils:
1/ si vous faites la boucle classique des parcs américains, et que vous passez donc 2 fois par Las Vegas, je vous conseille de commencer par le Bellagio, et de finir par le Wynn. Vous verrez comment le niveau de luxe a encore été élevé.

2/ Au Wynn, ce n'est pas la vue Strip qui est la plus belle ((l'hôtel est en bout de strip, et donne sur ce qui ressemble à un échangeur d'autoroute....) En revanche, la vue sur le Golf est fantastique: le parcours est immaculé, avec ses cascades qui se détachent du désert tout proche... Une merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lormont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en aout dans ce magnifique hôtel et nous avons apprécié la qualité exceptionnelle du service. Notre chambre était magnifique (décor moderne et épuré) avec une vue imprenable sur le Golf et la piscine (on nous avait laissé le choix à l'arrivée). La taille de la baie vitrée de la chambre y est pour beaucoup!
Nous avons également trouvé que The Buffet était excellent. Certes, il faut attendre un peu avant d'être placé à table mais ensuite tout est tellement délicieux et splendide que ça vaut le coup.
Quant au décor: raffiné et luxueux (ne vous attendez pas à pouvoir faire les boutiques... à moins d'avoir l'habitude de Dior, Chanel etc...). La piscine est un lieu très privé où nous pouvons siroter un cocktail...
Enfin, le casino est très agréable, cependant les mises commencent assez haut le soir par rapport à d'autres casinos du Strip.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux