Wynn Las Vegas
238 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
143 $US
101 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

New York - New York Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
105 $US
63 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
43 $US
83 $US
44 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
62 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
59 $US
23 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
171 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
180 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

20 602 résultats
209214 avis sur 20 602
Avis publié : 30 avril 2014

Tres bel hôtel, séjour au mois de mars.
Superbe suite dans l esprit de Las Vegas avec une vue superbe.
Différentes ambiance dans l hôtel, très classe en rapport des autres hôtels.
Boutiques de luxes et de très bon retaurant, je vous conseille le Botero.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Bien localisé à une dizaine de minutes de l'aéroport et accessible par la Strip. Wynn-Encore est un complexe de deux hôtels modernes, élégants, offrant toute le raffinement d'un grand standing. Nombreuses options de restaurants excellents, la boîte la plus branchée (XS) et un ressort comprenant piscines, spa et salle de gym. Chambres spacieuses et bien agencées. Plusieurs panneaux de contrôles des lumières, rideaux, privacité, etc. Rapport qualité/prix excellent. Service impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé pour la vue panoramique. J'au eu la chance d'être au dernier étage avec vue golf... A couper le souffle... Preferez la piscine de la Cabana, branchée, beautiful people et DJ
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Il y a les hôtels de vegas et il y a le wynn ! Au dessus des attentes que ce soit pour l'élégance des parties communes, le soin apporté aux finitions des chambres ou la restauration (sw steak house avec vue lac pour nous). Surclassement proposé à l'arrivée pour surcoût relativement modeste mais on ne va pas tous les jours à vegas :-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel de haut standing, avec une décoration très soignée aussi bien dans le lobby que dans les chambres. La vue sur le strip est magnifique. La salle de bains est immense et la chambre offre de nombreux équipements. Cependant, pour un hôtel de cette catégorie, il n'offre ni eau ni thé ou café dans les chambres, le moindre service est payant et extrêmement cher. Idem pour Internet qui est payant et ne fonctionne que dans la chambre. Pour ce qui est du petit déjeuner, il y a le choix entre le buffet (la simple vue de la file d'attente nous a découragés..) et le restaurant (minimum 60 dollars pour deux)... En ayant visité d'autres hôtels de ce type à Vegas (Ceasar, Palazzo, etc.), le Wynn est de loin le plus élégant et raffiné. Bref, un excellent service, mais qui a un prix...

Astuce pour la chambre : Choisir une vue sur le Strip
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

une très belle chambre spacieuse en hauteur avec une belle vue sur la montagne, un grand buffet petit déjeuner de qualité surtout en pâtisseries.Situé un peu plus au calme de la frénésie du centre du strip. rapport qualité prix excellent

Astuce pour la chambre : demander en étage élevé coté strip vous aurez vue sur la montagne en plus
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple