Wynn Las Vegas
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
SignatureMGMGrand
Caesars Palace(Las Vegas)
273 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
152 $US
113 $US
107 $US
67 $US
  • Restaurant
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
110 $US
48 $US
200 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
247 $US
203 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Hotels.com
58 $US
21 $US
20 207 résultats
205210 avis sur 20 207
Avis publié : 24 mai 2014

Le Wynn est un hôtel de luxe doté de chambres de grand confort : demander une chambre avec vue sur le strip ; pour les photographes, vous avez la possibilité de prendre des photos intéressantes selon la situation de votre chambre sur le strip ; literie très confortable, chambre lumineuse et spacieuse.
Etre client de l'hôtel vous donne accès à la piscine : piscine tout en longueur, manquant de convivialité.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur le strip
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Un hôtel de rêve, vue superbe ! Bonne surprise en allumant les lumière la première qu'on rentre dans la chambre ! Chambre parfaite, spacieuse, salle de bain de fou avec douche et baignoire (vous pouvez carrément oublier votre trousse de toilette) . Excellente literie. Dommage pour le café payant, le Wi-Fi payant ... Parking gratuit, service impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions choisi un bel hôtel pour finir en beauté notre road-trip et nous n'avons pas été déçus! Cet hôtel est très élégant, raffiné, et propre. Nous avions une chambre standard au 25° étage avec vue sur le strip. Les chambres sont très grandes, la salle de bain comporte baignoire, douche et deux vasques. Le lobby est magnifique et la piscine est très agréable. Je vous conseille de tester le buffet au petit déjeuner ( 23 dollars environ) très copieux et bon, à volonté avec du sucré et du salé y compris les boissons. L'hôtel est situé en haut du strip en face du centre commercial très complet de Las Vegas. Seul bémol : il n'est pas possible de mettre sa bouteille d'eau dans le frigo de la chambre sous peine d'être chargé de 25 dollars et soulever un article plus de 60 secondes vous entraine une facturation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Tres bel hôtel, séjour au mois de mars.
Superbe suite dans l esprit de Las Vegas avec une vue superbe.
Différentes ambiance dans l hôtel, très classe en rapport des autres hôtels.
Boutiques de luxes et de très bon retaurant, je vous conseille le Botero.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Bien localisé à une dizaine de minutes de l'aéroport et accessible par la Strip. Wynn-Encore est un complexe de deux hôtels modernes, élégants, offrant toute le raffinement d'un grand standing. Nombreuses options de restaurants excellents, la boîte la plus branchée (XS) et un ressort comprenant piscines, spa et salle de gym. Chambres spacieuses et bien agencées. Plusieurs panneaux de contrôles des lumières, rideaux, privacité, etc. Rapport qualité/prix excellent. Service impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé pour la vue panoramique. J'au eu la chance d'être au dernier étage avec vue golf... A couper le souffle... Preferez la piscine de la Cabana, branchée, beautiful people et DJ
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis