“MAGNIFIQUE”
Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 22 juillet 2014

Pour nous, le plus bel hôtel de Las Vegas, très chic et grand luxe dans un décor magnifique
Nous avions réservé une Tower Suite pour 3 nuits, et ce fut une merveilleuse surprise : une très grande chambre avec une vue splendide et une grande salle de bain en marbre. Cela nous a permis aussi de bénéficier d'une réception exclusivement réservée à cette partie de l'hôtel avec un service parfait. Merci aux hôtesses pour leur amabilité et leur sourire. Ainsi que le petit déjeuner servi au restaurant "Tableau" dans un cadre superbe et un personnel très disponible et souriant.
Juste un petit bémol à l'arrivée, les réceptionnistes à l'accueil général de l'hôtel ont été assez froids et peu gracieux - dommage, c'est la seule chose qui n'a pas été géniale dans cet établissement grandiose.

Astuce pour la chambre : Les tower suites sont magnifiques et calmes avec une vue à couper le soufle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné trois nuits du 17 au 20 juillet 2014 grâce à une promotion de dernière minute de Vacances Air Canada. Pour 660 $, avion, hôtel chambre king avec upgrade panoramique et 100$ en crédit à l'hôtel. Le transfert était aussi inclus mais vu la longue file d'attente nous avons sauté dans un taxi pour 18$. Accueil chaleureux, personnel attentionné, piscine de rêve. Belle variété de restaurants. Super centre commercial Fashion Show Mall juste en face. Plus de 100 degrés fareinheit sans humidité.

Astuce pour la chambre : Chambre au 32e étage, vue sur la strip. Pas bruyant et vue la couper le souffle garanti.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allées dans cette hôtel avant d'aller au spectacle "le rêve" qui était en bas, nous avons pu constater la magnifique vue de la chambre sur tout las Vegas, nous étions ravies par la chambre avec le grand lit, bureau, table, et l'immense salle de bain, avec toilettes séparées, baignoire, douche, deux lavabos. Immense et luxueux. Quand a la piscine, elle était immense et magnifique en plein soleil et magnifique. Super hôtel !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Un séjour inoubliable, hôtel de grande qualité très propre et tranquille(Piscine et site incroyable). Les déjeuners inclus et transfert à l'hôtel avec forfait Air Canada Rouge...Le GYM est complet pour l'entrainement. Dispendieux mais si vous choisissez cet hôtel vous vous attendez à en payer le prix...
Exemple; $15 par jour pour le centre d'entrainement mais si vous prenez le forfait c'est $25 par jour et ça inclut le GYM, Wi-Fi dans la chambre, appel locaux illimités, interurbains illimités aux États-Unis et service de conciergerie pour imprimer vos papiers d'embarquement à votre départ.
Hôtel situé au nord de la Strip mais très bon transport en commun.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Au pays de la démesure, s'il est un lieu où les adultes retombent en enfance, c'est Végas!
Le wynn a su recréer un univers féerique et mirobolique où beauté, faste et luxe se cottoient
en armonie. La discrétion du personnel n'a d'égal que l'attention des croupiers sur l'immence casino de l'établissement. Et comme si le tout ne suffisait pas, il se prolonge par le "Encore" qui est une continuité du rève en plus coloré... Fantastique!!!

Astuce pour la chambre : A condition d'y mettre le prix, vous ne serez pas déçus. Les chambres donnant sur le strep ont u...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

Excellent séjour de 9 nuits au Wynn !! C'est vraiment un hôtel grandiose et magnifique, la déco est somptueuse et de très bon goût ; c'est le genre d'endroit que l'on peut voir uniquement à Vegas. C'est certainement un des plus chics du Strip. Le personnel est plutôt prévenant et en tout cas généralement prêt à rendre service. Le casino est agréable, lumineux et aéré. La propreté règne partout. Concernant les chambres, elles sont spacieuses, vraiment très belles et bien agencées avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain. Nous avions une vue sur le parcours de golf et la piscine. Piscine où je me suis rendue chaque matin, très bel endroit avec ses jardins et ses oiseaux. Piscine très bien entretenue, reposante, réservée seulement aux personnes séjournant à l'hôtel et là encore le souci du détail est présent. Le Wynn communique directement avec le Encore. Vous y trouverez de très belles et chères boutiques (le Fashion Show Mall est juste en face) et le choix en restaurants est large et varié. Concernant le buffet du Wynn, je l'ai adoré pour le petit déjeuner mais beaucoup moins pour déjeuner ou dîner que j'ai trouvé un cran en dessous. Et comme dans beaucoup d'hôtel de Vegas, trop de choses sont payantes comme le Wi-Fi par exemple. Je n'ai pas testé les boîtes de nuit ni le spa et installations sportives.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé 9 nuits au Wynn avec nos deux enfants et deux couples d'amis.
L'endroit est extraordinaire, la grandeur, la décoration beaucoup moins kitch que beaucoup d'autres hôtels de Vegas, l'offre variée et de qualité des restaurants, la qualité et le choix du buffet.
Seuls bémols, le prix des nounous à 45 $/h par enfant avec un minimum de 3h ! Ça freine !
Le service en discothèque comme le XS, très belle boîte ! Mais si vous voulez une table avec vos amis, il faudra compter 1200$ sans les taxes et on retiendra votre carte bleue et votre passeport tant que vous n'aurez pas accordé 200$ de tips ! Facture finale à 1685 $ et quand vous revenez d'un petit tour sur la piste... Et oui ! Table débarrassée, propre ! Impossible de récupérer la bouteille !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille