“Vrai luxe sans en faire des tonnes”
5 sur 5 bulles Avis sur Wynn Las Vegas

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 264 Hôtels à Las Vegas
paris
“Vrai luxe sans en faire des tonnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'entrée est magnifique et le casino bien plus agréable que la grande majorité des autres hôtels du Strip.
Les chambres sont d'une insonorisation exemplaire entre elles ! Je conseille de rajouter les 30 dollars permettant d'être à un étage élevé ( mais pas le dernier à cause des clims au dessus). Seul petit bémol, il est un peu haut par rapport au centre du Strip. Mais c'est vraiment pour chipoter...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hic....nous avons atttendu les . bagages 1h30 ce qui est fort déplaisant et pas possible.dans un . hôtel de cette catégorie.
Il.est regretable d avoir à payer le wifi en.plus dans une chambre à ce prix là.
Le buffet du petit dejeuner est impressionnant et celui du dejeuner aussi.
Nous avons le sentiment quand même de retrouver beaucoup du petit dej au dejeuner...mais les.produits sont frais et bien . présentés.
La piscine est très belle mais malheureusement il n y a aucun endroit ombragé ce qui ne.permet pas de rester sur son transat quand.il fait 40.
Les parasols sont inexistants aussi.
Nous garderons de bons souvenirs de cet hôtel qui est le plus beau visité ...il est impressionnant.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique hôtel situé à l'extrémité du strip, décoré avec goût. Chambre immense vous gérez tout avec une télécommande (luminosité, rideaux....) sympa.
Légèrement déçu par l' espace piscine beaucoup moins de cachet que celui du Bellagio. Belle expérience mais je préfère Le Bellagio

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne au Wynn pour notre lune de miel et nous avons quand même regretté le manque d'attention particulière à cette occasion. Pas de fleur ou quoi que ce soit pour nous féliciter...
Après les chambres sont propres et sobres compares aux autres hôtel made un Vegas

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de trouver de la sobriété à Las Vegas. L'un des rares palaces où le kitch est proscrit. Quel bonheur ! Très belle vue, chambres extraordinaires, spacieuses, très très bien équipées. De multiples possibilités pour se restaurer. Un rapport qualité prix exceptionnel. Difficile de faire mieux. A ne manquer sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à upgrader.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

magnifique!! chambre au top, très bien décoré/équipé
L'hotel est splendide ! au top du raffinement !
Les resto sont très biens, le casino est top
Room service tres bien
Très belle experience a Las vegas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour nous, le plus bel hôtel de Las Vegas, très chic et grand luxe dans un décor magnifique
Nous avions réservé une Tower Suite pour 3 nuits, et ce fut une merveilleuse surprise : une très grande chambre avec une vue splendide et une grande salle de bain en marbre. Cela nous a permis aussi de bénéficier d'une réception exclusivement réservée à cette partie de l'hôtel avec un service parfait. Merci aux hôtesses pour leur amabilité et leur sourire. Ainsi que le petit déjeuner servi au restaurant "Tableau" dans un cadre superbe et un personnel très disponible et souriant.
Juste un petit bémol à l'arrivée, les réceptionnistes à l'accueil général de l'hôtel ont été assez froids et peu gracieux - dommage, c'est la seule chose qui n'a pas été géniale dans cet établissement grandiose.

Astuce pour la chambre : Les tower suites sont magnifiques et calmes avec une vue à couper le soufle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux