“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Wynn Las Vegas
N° 5 sur 266 Hôtels à Las Vegas
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel neuf, très belle décoration. vue magnifique sur le début ( ou la fin) du strip.
Surclassement quasi automatique en fonction des disponibilités.
Personnel très à l'écoute et compétent.
L'hôtel dispose d'une station de retour Hertz ce qui est fort appréciable quand on arrive de LA en voiture.
Boîte au lettres express Check out, aucune mauvaise surprise sur l'addition
Nous y retournerons sans aucun doute
Les clubs de l hôtel accueillent régulièrement des Dj prestigieux ( David guetta et Avicii)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons d un trip road ouest américain de 3semaines parc nationaux ,Vegas ,san Francisco, los angeles ,après 6000 km de rêve américain je vous le recommandes c est du top .bref pour ce qui est du whynn hotel ,magnifique établissement nous y sommes reste 3nuits ,très belle chambre de 50m2 au 50ieme étage vu sur Vegas imprenable ,belle literie et confortable ,chambres calmes ,roofs service de bon niveau ,grand casino ,plusieurs choix de restauration ,boutiques de luxe , nous avons tester le xs boîte de nuit ,excellente soirée de délire ,accueil asser rapide et concierge très serviables .
Bref très bon sejour dans cet hotel ou nous avons bien profiter de la piscine et faire une pose entre les parcs et san Francisco d autan que pour une plaine saison estivale nous n avons payer que 110e par nuitée pour personnes vu le luxe de cet hotel c est très intéressant en réservant 1mois avant ...nous recommandons le whynn très bien place plein centre de Vegas parking compris ,nous sommes passer par booking pour la resa très bon site voilà pour notre sejour donc n hésitez pas si vous faite un trip ouest américain et passer à Vegas au whynn :-))) à bientôt pour notre prochain trip :-)))

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne nous n avons rien demander de précis nous étions au 50ieme étage vu sur Vega...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'entrée est magnifique et le casino bien plus agréable que la grande majorité des autres hôtels du Strip.
Les chambres sont d'une insonorisation exemplaire entre elles ! Je conseille de rajouter les 30 dollars permettant d'être à un étage élevé ( mais pas le dernier à cause des clims au dessus). Seul petit bémol, il est un peu haut par rapport au centre du Strip. Mais c'est vraiment pour chipoter...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hic....nous avons atttendu les . bagages 1h30 ce qui est fort déplaisant et pas possible.dans un . hôtel de cette catégorie.
Il.est regretable d avoir à payer le wifi en.plus dans une chambre à ce prix là.
Le buffet du petit dejeuner est impressionnant et celui du dejeuner aussi.
Nous avons le sentiment quand même de retrouver beaucoup du petit dej au dejeuner...mais les.produits sont frais et bien . présentés.
La piscine est très belle mais malheureusement il n y a aucun endroit ombragé ce qui ne.permet pas de rester sur son transat quand.il fait 40.
Les parasols sont inexistants aussi.
Nous garderons de bons souvenirs de cet hôtel qui est le plus beau visité ...il est impressionnant.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Magnifique hôtel situé à l'extrémité du strip, décoré avec goût. Chambre immense vous gérez tout avec une télécommande (luminosité, rideaux....) sympa.
Légèrement déçu par l' espace piscine beaucoup moins de cachet que celui du Bellagio. Belle expérience mais je préfère Le Bellagio

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne au Wynn pour notre lune de miel et nous avons quand même regretté le manque d'attention particulière à cette occasion. Pas de fleur ou quoi que ce soit pour nous féliciter...
Après les chambres sont propres et sobres compares aux autres hôtel made un Vegas

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de trouver de la sobriété à Las Vegas. L'un des rares palaces où le kitch est proscrit. Quel bonheur ! Très belle vue, chambres extraordinaires, spacieuses, très très bien équipées. De multiples possibilités pour se restaurer. Un rapport qualité prix exceptionnel. Difficile de faire mieux. A ne manquer sous aucun prétexte.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à upgrader.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille