“A voir et des affaires à y faire”

Las Vegas North Premium Outlets
Classé n° 3 sur 169 Shopping à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 28 octobre 2013

Un peu sur le principe de la Vallée Village à Serris (77) France cet Outlet est gigantesque. De bonnes affaires à y faire tant sur la jeanerie que sur les articles de sport. Prévoir une journée et un peu de bus car il se trouve à l'extérieur de Vegas. Un bon moment à partager seul, en coulpe ou entre amis. Attention, peu de choix pour les petits gabarits !!!

Avis publié : 18 septembre 2013

c'est pas compliqué si c'est pour faire de bonne affaire n'allez que dans les marque US (timberland , tommy, ralph, Nike, calvin Klein, true religion...) le reste n'ai pas du tout avantageux ou alors vende des game spécialement créer pour ces outlet donc de mauvaise facture; exemple de lacoste marque que j'adore les polos et tee shirt soldé sont des game que je n'ai jamais vu dans un magasin français et juste en les touchant on voit que c'est pas terrible terrible.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons débarqué a 11 personnes 4 adultes et 5 enfants, nous avons tous trouvé de quoi nous faire plaisir et sommes sortis avec le sourire et ravis de nos achats!

Avis publié : 23 août 2013

Un peu écarté du Strip, nous nous sommes rendus au Vegas Premium Outlet North en voiture (juillet 2010). C'est une sorte de grand centre commercial "en plein air" (les allées sont en plein air, pas les boutiques !), vous trouvez de tout : beaucoup de vêtements, des chaussures, des accessoires,... et des restaurants bien sûr. Sauf que la particularité de ce centre commercial c'est que c'est un "outlet", autrement dit "magasin d'usine", donc avec des réductions (parfois très intéressantes) sur tous les articles, toute l'année. Si vous voulez vous faire plaisir, vous savez où aller !
Par contre comme c'est en plein air il faut y aller plutôt le matin ou en fin d'après-midi (si vous y allez en été), sinon la chaleur extérieure sera insupportable ! Quoique vers les restaurant ils avaient installé des sortes de grands ventilateurs avec de l'eau, très agréable pour se rafraîchir. Bien sûr les boutiques sont climatisées.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avions fait les deux sites, Nord et Sud. Preferez celui du Nord qui est à l'exterieur mais bien plus spacieux et agréable. les prix sont très intéressants et les remises très fréquentes. Cela vaut le détour et le coup si vous voulez refaire une partie de votre garde robe. L'accès est rapide en taxi avec moins de 12 USD le voyage ce qui est très raisonnable. Il y a des brumisateurs partout car la chaleur vous étouffe rapidement. Et enfin prevoir du temps car il faut regarder partout pour bien choisir.

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas North Premium Outlets ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas North Premium Outlets ?