“Un verre pour se mettre dans l'ambiance”

Margaritaville Las Vegas
Classé n° 296 sur 4 823 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Caraïbes, Bar
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Nantes, France
“Un verre pour se mettre dans l'ambiance”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Trés complet ce restau, dancing,bar et plus...Sirotez une Margarita devant un blender géant, profitez d'un orchestre, dansez. Tout est possible la partie jeu est contigue avec un peu de topless.

Visité en août 2012

Gembloux, Belgique
“Manger dans un bruit insupportable”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous devions y retrouver des amis pour manger à 22h.
On nous a placés au rez-de-chaussée où il était impossible de se parler face à face car la musique était poussée à fond pour les danseurs qui se trémoussaient sur la piste voisine.
Une fois les amis arrivés, nous avons attendu longtemps pour être servis, mais meme la serveuse ne comprenait pas un seu mot de ce que nous lui disions.
La nourriture était chère pour ce que c'était mais ce n'était pas mauvais.
Nous n'y retournerons pas

• Visité en juillet 2012
windsor,ontario
“Resto”
Avis écrit le 18 mai 2012

un des meilleurs resto que nous avons mangé durant notres séjour a Las Vegas.Nous avons choisi de manger sur le patio qui est au troisieme étage ont pouvait un peu la fontaine du Bellagio et manifique vue sur la strip nourriture excellente tres bon service tres beau décor tres propre temps d'attente tres bon juste le temps de siroté un bon pina colada en attendant le repas.Donne un impréssion de soirée d'été le plage et de soleil

Visité en avril 2012
ANTIBES
“Bien mangé ... a l'Americaine”
Avis écrit le 23 avril 2012

endroit super dépaysan comme tout les endroit de Vegas ...le margaritaville est super sympa avec son style tres peche !! lol avec des grand bateau qui sont en fait des tables et des avions suspendu dans le restaurant !! excellent ...

en entre pr plusieur sinvité je recommande de prendre pr tt le monde des Tacos pr tous en entree et par la suite un burger original : Wawwwww quel bon gout !!!! je m'en leche encore les babines !! hahah

Margaritaville a essayé impératif !!!

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Pôur les meilleurs frozen margarita au monde!”
Avis écrit le 2 avril 2012

Pour les meilleurs margarita glacé au monde, Jimmy Buffett's Margaritaville est l'endoit tout désigné pour vous rafraichir de ce délicieux cocktail.

Situé dans le complexe Flamingo, au coeur de la strip et avec sa terrasse surplombant celle-ci reposez-vous au gré de la musique de Jimmy Buffet.

L'endroit est toujours plein, le menu est aussi interressant et la boutique souvenir est très grande. De tout pour tout les goûts!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Margaritaville Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Margaritaville Las Vegas ?