“bon endroit pour diner dans une bonne ambiance”

Margaritaville Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Margaritaville Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 299 sur 4 934 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié: 19 janvier 2013

cadre sympa et bien décoré,
personnel acceuillant et service très bien,
carte limité mais plat très bon
et bonne ambiance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Margaritaville Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Trés complet ce restau, dancing,bar et plus...Sirotez une Margarita devant un blender géant, profitez d'un orchestre, dansez. Tout est possible la partie jeu est contigue avec un peu de topless.

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous devions y retrouver des amis pour manger à 22h.
On nous a placés au rez-de-chaussée où il était impossible de se parler face à face car la musique était poussée à fond pour les danseurs qui se trémoussaient sur la piste voisine.
Une fois les amis arrivés, nous avons attendu longtemps pour être servis, mais meme la serveuse ne comprenait pas un seu mot de ce que nous lui disions.
La nourriture était chère pour ce que c'était mais ce n'était pas mauvais.
Nous n'y retournerons pas

Avis publié: 18 mai 2012

un des meilleurs resto que nous avons mangé durant notres séjour a Las Vegas.Nous avons choisi de manger sur le patio qui est au troisieme étage ont pouvait un peu la fontaine du Bellagio et manifique vue sur la strip nourriture excellente tres bon service tres beau décor tres propre temps d'attente tres bon juste le temps de siroté un bon pina colada en attendant le repas.Donne un impréssion de soirée d'été le plage et de soleil

Avis publié: 23 avril 2012

endroit super dépaysan comme tout les endroit de Vegas ...le margaritaville est super sympa avec son style tres peche !! lol avec des grand bateau qui sont en fait des tables et des avions suspendu dans le restaurant !! excellent ...

en entre pr plusieur sinvité je recommande de prendre pr tt le monde des Tacos pr tous en entree et par la suite un burger original : Wawwwww quel bon gout !!!! je m'en leche encore les babines !! hahah

Margaritaville a essayé impératif !!!

Les voyageurs ayant consulté Margaritaville Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Margaritaville Las Vegas ?