“Sympa”

Margaritaville Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Margaritaville Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 289 sur 5 057 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 18 février 2013

S'il y a de l'attente, on vous remet un palet qui va vibrer lorsqu'une table sera disponible.
Ni plus, ni moins.
Restau et cockails corrects.
Pas l'idéal pour une restau en amoureux car musique forte, mais bon on le sait avant d'entrer.
Ambiance sympa.

Écrire un avisAvis (4 298)

Avis publié : 19 janvier 2013

cadre sympa et bien décoré,
personnel acceuillant et service très bien,
carte limité mais plat très bon
et bonne ambiance

Avis publié : 5 novembre 2012

Trés complet ce restau, dancing,bar et plus...Sirotez une Margarita devant un blender géant, profitez d'un orchestre, dansez. Tout est possible la partie jeu est contigue avec un peu de topless.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous devions y retrouver des amis pour manger à 22h.
On nous a placés au rez-de-chaussée où il était impossible de se parler face à face car la musique était poussée à fond pour les danseurs qui se trémoussaient sur la piste voisine.
Une fois les amis arrivés, nous avons attendu longtemps pour être servis, mais meme la serveuse ne comprenait pas un seu mot de ce que nous lui disions.
La nourriture était chère pour ce que c'était mais ce n'était pas mauvais.
Nous n'y retournerons pas

Avis publié : 18 mai 2012

un des meilleurs resto que nous avons mangé durant notres séjour a Las Vegas.Nous avons choisi de manger sur le patio qui est au troisieme étage ont pouvait un peu la fontaine du Bellagio et manifique vue sur la strip nourriture excellente tres bon service tres beau décor tres propre temps d'attente tres bon juste le temps de siroté un bon pina colada en attendant le repas.Donne un impréssion de soirée d'été le plage et de soleil

Les voyageurs ayant consulté Margaritaville Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Margaritaville Las Vegas ?