“Ambiance !”

Margaritaville Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Margaritaville Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 541 sur 5 298 Restaurants à Las Vegas
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 27 juin 2013

J'y suis allé à chacun de mes voyages à Vegas, ca vaut le détour pour l'ambiance, le décor, et on y mange bien. Très raisonnable point de vue budget !

Écrire un avisAvis (4 377)

Avis publié : 15 mai 2013

Restaurant très sympa avec une déco originale !
Le service et l'accueil était parfait.
Quand au repas il était génial, nous n'avons rien a redire sur ce restaurant.

Avis publié : 6 mai 2013

L'ambiance est vraiment sympa, animée, les serveurs sont souriants et les plats bons et hyper copieux. Évidemment le choix de Margaritas est géant et vraiment bon.

Avis publié : 18 février 2013

S'il y a de l'attente, on vous remet un palet qui va vibrer lorsqu'une table sera disponible.
Ni plus, ni moins.
Restau et cockails corrects.
Pas l'idéal pour une restau en amoureux car musique forte, mais bon on le sait avant d'entrer.
Ambiance sympa.

Avis publié : 19 janvier 2013

cadre sympa et bien décoré,
personnel acceuillant et service très bien,
carte limité mais plat très bon
et bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté Margaritaville Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Margaritaville Las Vegas ?