“SPECTACLE SANTANA” 5 sur 5 bulles

Cachan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“SPECTACLE SANTANA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes allés à Vegas pour fêter notre anniversaire de mariage. Une salle très sympathique. C'est la 1ère fois que nous avons pu voir Carlos SANTANA de près. Nous avons diné dans le restaurant de la Fondation Milagro au House of blues. Toutes les personnes à qui nous avons eu affaire était très attentionnées et très gentilles. Le spectacle était magnifique au delà de nos espérances. On s'est éclatés. On a pu faire des photos avec les 2 chanteurs de Carlos SANTANA (Andy VARGAS et Tony LINDSAY, deux personnes au grand coeur et très très simples. A refaire super super !!!!!!!!!

Visité en novembre 2013

bouches du rhone
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“CARLOS SANTANA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle salle intimiste pour un concert fabuleux...c'était magique d'être si prés de lui et de sa superbe équipe de musiciens...salle permettant d'être assis..en haut .;en bas ..ou debout devant..ou au bar......ne pouvant accepter que 1973 personnes ,il me semble, c'était génial enfin un concert oû toutes les émotions sont éveillées....et restaurant et magasin souvenir à l'arrivée salle de concert en sous avec décoration superbe et son impeccable quand on sait se placer ..mais comme partout...on est vraiment dans la musique...trés belle conception ....SACRE BONHOMME pour qui l'amour et le plaisi sont son credo

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté House of Blues ont aussi consulté

Vous connaissez House of Blues ? Partagez vos expériences !