“C'est correct”

queens
“C'est correct”
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’était pas mon premier choix, mais il était disponible dans le cadre d’un échange via mon agence de timeshare. Pour Vegas, c’est petit. En fait l’emplacement est génial : Le Strip est juste au coin de la rue, donc tout est accessible, et juste en face il y a le Planet Hollywood et les magasins Miracle Miles. Je sais que la plupart des gens qui vont à Vegas passent très peu de temps dans leur hôtel, mais lorsque vous voulez faire une petite pause, il faut qu’il y ait quelque chose qui vous donne envie de rester. Malheureusement, ce n’est pas le cas ici. La piscine (située sur le toit au 38e étage) était très petite, environ 3,5 mètres de long et seulement 1 mètre de profondeur. Il y a un bar, mais ils ne servent pas d’encas, donc si vous avez faim vous devez sortir de l’hôtel pour aller chercher à manger, vu que l’hôtel n’a pas non plus de restaurant. Dieu merci il y avait de la musique diffusée par une radio (à la piscine, j’entends), mais sinon il n’y avait aucune ambiance. L’hôtel était très propre, et le personnel était aimable et informé. La chambre était pas mal, bien qu’un peu petite. Je ne sais pas quels sont leurs tarifs actuels, donc je ne peux pas vous dire si en vaut le prix, mais comme je l’ai dit, si c’est un bon emplacement que vous voulez, c’est super.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Arkansas
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 30 juin au 7 juillet 2007. L’hôtel est absolument ravissant et notre chambre était superbe. Nous avons entendu un tout petit peu de bruit venant des travaux, mais ça ne nous a pas dérangés du tout (cependant nous avons deux enfants en bas âge donc il se peut que notre seuil de tolérance soit plus haut que la moyenne-haha). Le personnel était si gentil et se démenait pour faire en sorte que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. À chaque fois qu’on demandait quelque chose, le personnel était très gentil et arrangeant. La chambre était propre et comprenait tout ce dont on pourrait avoir envie. La piscine sur le toit était un peu petite et toujours remplie d’enfants, mais nos enfants l’appréciaient, et vu qu’ils agrandissent le bâtiment, une ou plusieurs autres piscines vont être rajoutées. Le seul point négatif est que le prix des boissons au bar sur le toit étaient vraiment trop élevés. Si vous voulez boire quelque chose, allez au 7-11 à quelques pâtés de maison sur le Strip, ou allez simplement jouer dans un casino où vous pourrez boire gratuitement ! Ma famille et moi avons adoré cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé du 29 juillet au 5 août dans une suite à 1 chambre – cuisine complète, chambre séparée. La chambre était joliment décorée et tout avait l’air flambant neuf ! Le lobby et les parties communes étaient aussi très agréables, bien que la piscine sur le toit soit petite et qu’il n’y ait pas d’ombre. Le personnel était très poli et attentif. L’emplacement est génial – à un pâté de maison des foules du Strip.
Il y a des travaux en cours tout autour : dans cet établissement et au Planet Hollywood en face. Nous étions au 31e étage, en face de Harmon street (chambres aux numéros pairs) et n’avons quasiment rien entendu – notre sommeil n’a jamais été dérangé. Les chambres qui donnent sur l’autre côté (numéros impairs) sont juste à côté du site de construction de la nouvelle tour, et risquent d’être plus bruyantes.

Donc pour résumer, ayez tendance à prendre une chambre à numéro pair située à un étage élevé.

Liverpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons déjà séjourné là auparavant, pendant et après notre mariage. Nous nous sommes mariés le 30 mai 2006, l’hôtel ne nous a pas aidé à célébrer notre mariage (bien que nous soyons arrivés dans nos vêtements de noces)… Ce fut un peu décevant. Cependant, l’hôtel était super, les chambres spacieuses et propres. Nous avons adoré la baignoire gigantesque dans la chambre (génial pour la nuit de noces !!!). L’hôtel est juste à côté du Strip, ce qui est super…et faites attention aux voitures de golf, elles vous amèneront au Strip sans rien vous coûter.

New Jersey
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là pendant une semaine lors d’un échange d’appartement en multipropriété. Les chambres sont superbes et le service remarquable. Aucun bruit en provenance du chantier voisin. Les voitures sont prêtes à l’heure dite et le concierge est très serviable.
Je souhaiterais bien une piscine plus grande et des équipements plus nombreux mais cela va prendre un moment car la construction n’est pas prévue avant plusieurs années.