“Génial” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Marne-la-Vallée, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon hotel avec emplacement idéal sur le strip mais au calme, piscine sur le toit, pour se rafraichir un peu apres de longues promenades de long en large sur le strip, et dans les casinos, très bel appartement comme toujours avec Marriott pas de mauvaise surprise, une belle salle de sport, accueil très correct, rien à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Chambre magnifique, cuisine equipe, chambre et salon separe, avec une baignoire dans la chambre. salle de bain tres propres.
La reception tres a l'ecoute, avec un mini marche ouverts 24/24.
Valets parking gratuit !!
Piscine petite mais sur le toit de l'immeuble.
Pas de casino donc on est pas abruti par les machines a sous.
Tres bien situe a 2 pas du strip just a cote de l'Hotel Planet Hollywood et son centre commercial.
Je vous le recommande chaudement !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Pas un bon hotel. Il y a mieux a Las Vegas pour le meme prix.
On entend le bruit de la chambre voisine.
La piscine est petite et lorsque on a voulu se baigner on a fait demi tour car l eau etait trouble.
On a demande 2 lits mais on a eu un king bed et un sofabed alors on a demande que ils nous fassent le lit du sofabed et en fait ils ont juste depose les draps et couvertures et : debrouillez vous !!!!!
Cherchez ailleurs.

Nous avions louer un appartement de 3 chambres pour 7p
2 ados ( meme chambre lits sépares) avec SDB
2 chambres de couples avec avec SBD
et une personne dans le 2eme salon

bilan nous avions une très grande pièce à vivre, chacun son espace vital!

l'hotel est a 50 m du strip et un point de départ parfait pour les spectacles et visites des hôtels environnement.

bref très bon séjour, à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Toronto, Ontario
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bonne adresse – excentré du Strip et complètement non-fumeur. La décoration est moderne et le personnel est très aimable et prévenant. Notre chambre, qu’ils appellent villa, comprenait un lit king size et une kitchenette. C’était une chambre très confortable et calme- à l’exception de nos voisins qui étaient très amoureux. Pas grave. Nous avons eu un super tarif sur le site Internet du Marriot donc cherchez bien les offres spéciales. On vous donne aussi un lot de bienvenue avec café et petites bricoles, ce qui était super. Je suggère cet endroit à quiconque souhaite être un peu excentré du Strip tout en pouvant y aller à pied. C’est juste en face des magasins Miracle Miles où vous pouvez acheter de quoi petit-déjeuner et dîner, et près du Planet Hollywood. J’y retournerais sans hésiter !

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les plus et les moins. C’est un très bel établissement qui est très bien situé. Le personnel est attentif et aimable. Les chambres sont propres et confortables. Les point suivants peuvent être considérés comme des plus ou des moins selon ce que vous cherchez : L’établissement est entièrement non-fumeur, c’est un hôtel timeshare donc il n’y a pas de restaurant, la piscine est très petite, toute simple, et elle se trouve sur le toit, il faut marcher ou prendre un taxi pour aller n’importe où. Ce n’est pas un casino, donc vous devez sortir de l’établissement pour jouer. Il y a très peu à faire pour les enfants et les clients sont généralement d’âge mûr ou avancé. Une des tours est terminée, la deuxième tour est construite mais les travaux ont lieu à l’intérieur donc le bruit est réduit au minimum, EN REVANCHE, vu que la troisième et la quatrième sont en construction, il y aura beaucoup de bruit et les ouvriers commencent à 4h30 du matin. Quand l’établissement sera terminé, il y aura un spa et une grande piscine. Le lobby sera deux à trois fois plus grand et d’autres facilités seront ajoutées. La meilleure caractéristique de cet établissement est son emplacement : entre le MGM et le Planet Hollywood. Le Strip est tout près. Le Château est à l’extrémité sud, ce qui est la partie la plus attrayante du Strip. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où aller si vous voulez un endroit calme et élégant mais tout de même proche du cœur de l’action. Si vous avez besoin de deux ou trois chambres, d’une cuisine complète et d’un service de linge, rien ne surclasse le Château. Souvenez vous, c’est un établissement timeshare donc si vous louez une chambre vous aurez droit à un service de chambre. Si vous achetez ou échangez un séjour, cela pourra vous coûter jusqu’à 50$ par jour de faire nettoyer la chambre. Vous pouvez aussi la nettoyer vous-même. Comme je l’ai dit, le but de mes commentaires n’est pas de forger votre opinion mais de vous délivrer les faits afin que vous puissiez décider vous-mêmes si ce type d’établissement vous convient. Je pourrais y retourner, mais pas avant que la majorité des travaux soit finie. Bon voyage !

queens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’était pas mon premier choix, mais il était disponible dans le cadre d’un échange via mon agence de timeshare. Pour Vegas, c’est petit. En fait l’emplacement est génial : Le Strip est juste au coin de la rue, donc tout est accessible, et juste en face il y a le Planet Hollywood et les magasins Miracle Miles. Je sais que la plupart des gens qui vont à Vegas passent très peu de temps dans leur hôtel, mais lorsque vous voulez faire une petite pause, il faut qu’il y ait quelque chose qui vous donne envie de rester. Malheureusement, ce n’est pas le cas ici. La piscine (située sur le toit au 38e étage) était très petite, environ 3,5 mètres de long et seulement 1 mètre de profondeur. Il y a un bar, mais ils ne servent pas d’encas, donc si vous avez faim vous devez sortir de l’hôtel pour aller chercher à manger, vu que l’hôtel n’a pas non plus de restaurant. Dieu merci il y avait de la musique diffusée par une radio (à la piscine, j’entends), mais sinon il n’y avait aucune ambiance. L’hôtel était très propre, et le personnel était aimable et informé. La chambre était pas mal, bien qu’un peu petite. Je ne sais pas quels sont leurs tarifs actuels, donc je ne peux pas vous dire si en vaut le prix, mais comme je l’ai dit, si c’est un bon emplacement que vous voulez, c’est super.