“bonne cuisine”
Avis sur Maggiano's

Maggiano's
Réservez avec OpenTable
Maggiano's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 4 849 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
marseille
“bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Manger de bonnes pates; de la bonne viande. Savourer un bon vin. A Las Vegas, c'est assez difficile. Au MAGGIANO'S c'est possible. Certes un peu cher, mais bon sang que cela fait du bien. Service sympathique; plats savoureux. Nous avons bien appréciés. Nous y retournerons à l'occasion de notre prochain voyage. Attention cependant à réclamer la taille des plats car sinon, ils sont garguantuesques.

• Visité en septembre 2011

Metz, France
“bon resto”
Avis écrit le 12 février 2012

ce restauarnt situé en sortie d'un très grand centre commercial est très bien, nous y avons déjeuné 2 fois, le personnel est vraiment très sympathique et prend le temps de prendre une commande même si votre anglais n'est pas top, il vous conseille sans pour autant vous donner les plats les plus chers, vous mangez très bien pour 80 $ (apero, plat, vin, dessert,café)

Visité en janvier 2012
Marseille, France
“Maggiano .. la très très très petite Italie”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Ca, un restaurant italien ???? Bon, nous sommes sûrement tombé le mauvais jour, avec le mauvais cuisinier et le mauvais serveur.

Car:
- nous servir le plat du voisin
- nous servir ce plat sans couteau..
- nous redemander le plat qu'on avait commandé
- nous apporter une eau plate alors qu'on avait commandé une eau gazeuse, et cela après le plat...

ca fait un peu beaucoup.

De plus, il faut absolument réserver en période de pointe, sinon, c'est pas la peine. Pour ma part, il s'agit plus d'un restaurant à touristes, à éviter si vous comptiez manger en tête en tête dans une ambiance particulière...

“Une sauce tomate à tomber”
Avis écrit le 24 août 2010

Délicieux bon rapport qualité / prix, bien servi ! La sauce tomate est à tomber !

Les voyageurs ayant consulté Maggiano's ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Maggiano's ?