“Excellent restaurant de pâtes” 5 5 étoiles
Avis sur Maggiano's

Maggiano's
Réservez avec OpenTable
Maggiano's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 4 578 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant de pâtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ce restaurant est un petit peu plus chic que tout les petits restos pub que vous pouvez rencontrer sur la strip.L'ambiance est très bien et la nourriture est excellente.Pour les amateurs de pâtes,vous serez satisfaits.Les portions sont très bonne et le prix n'est pas trop élevé si l'on compare avec certains restaurants dans les hôtels.

• Visité en octobre 2012

Bougival, France
“Excellent restaurant à Las Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Excellent restaurant italien
Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours.
Cuisine fine et de qualité.
Service très professionnel.
Cadre agréable.
Une très bonne adresse à Las Vegas.

Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons décidé d,y retourner car nous avions aime ce resto, il y a trois ans. Qualité prix. Excellent!! Emplacement agréable et de la fine cuisine italienne. Service très bien. J,y retournerai.

Visité en juillet 2012
marseille
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Manger de bonnes pates; de la bonne viande. Savourer un bon vin. A Las Vegas, c'est assez difficile. Au MAGGIANO'S c'est possible. Certes un peu cher, mais bon sang que cela fait du bien. Service sympathique; plats savoureux. Nous avons bien appréciés. Nous y retournerons à l'occasion de notre prochain voyage. Attention cependant à réclamer la taille des plats car sinon, ils sont garguantuesques.

• Visité en septembre 2011
Metz, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

ce restauarnt situé en sortie d'un très grand centre commercial est très bien, nous y avons déjeuné 2 fois, le personnel est vraiment très sympathique et prend le temps de prendre une commande même si votre anglais n'est pas top, il vous conseille sans pour autant vous donner les plats les plus chers, vous mangez très bien pour 80 $ (apero, plat, vin, dessert,café)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Maggiano's ont aussi consulté

Vous connaissez Maggiano's ? Partagez vos expériences !