“Une usine sur le Strip ....”
Avis sur Maggiano's

Maggiano's
Réservez avec OpenTable
Maggiano's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 4 872 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Bruxelles, Belgique
“Une usine sur le Strip ....”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Immense restaurant où l'on se sent tout petit ....
Cuisine basique sans aucune finesse ...
Entrée "Spinach & Artichoke al Forno" .... tout y était mais noyé dans une épaisse de bouillie hyper grasse .....
Ensuite "Linguine di Mare" sensée contenir du "lobster" dont nous n'avons trouvé que des traces de traces .... par contre le plat était noir de moules et pas mal de coques ..... pâtes aux moules aurait été mieux adapté comme nom de plat.
Notre assiette destinée à recevoir les déchets débordant, nous en avons réclamé une autre qui n'est jamais venue ....
Le vin (Merlot) était bon ainsi que le cheese cake ....
Bref une adresse que nous nous empresserons d'oublier

• Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“Excellent restaurant de pâtes”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Ce restaurant est un petit peu plus chic que tout les petits restos pub que vous pouvez rencontrer sur la strip.L'ambiance est très bien et la nourriture est excellente.Pour les amateurs de pâtes,vous serez satisfaits.Les portions sont très bonne et le prix n'est pas trop élevé si l'on compare avec certains restaurants dans les hôtels.

• Visité en octobre 2012
Bougival, France
“Excellent restaurant à Las Vegas”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Excellent restaurant italien
Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours.
Cuisine fine et de qualité.
Service très professionnel.
Cadre agréable.
Une très bonne adresse à Las Vegas.

Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons décidé d,y retourner car nous avions aime ce resto, il y a trois ans. Qualité prix. Excellent!! Emplacement agréable et de la fine cuisine italienne. Service très bien. J,y retournerai.

Visité en juillet 2012
marseille
“bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Manger de bonnes pates; de la bonne viande. Savourer un bon vin. A Las Vegas, c'est assez difficile. Au MAGGIANO'S c'est possible. Certes un peu cher, mais bon sang que cela fait du bien. Service sympathique; plats savoureux. Nous avons bien appréciés. Nous y retournerons à l'occasion de notre prochain voyage. Attention cependant à réclamer la taille des plats car sinon, ils sont garguantuesques.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Maggiano's ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Maggiano's ?