“Bon hôtel pour famille avec enfants”

South Point Hotel, Casino and Spa
N° 44 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 16 juillet 2012

Hotel situé à 10 mn de voiture du strip de las Vegas, je l'ai choisi pour :
- le tarif/standing : 4* pour environ de 50 euro
- sa piscine avec bassin Spa pour les enfants

Le plus : beaucoup plus tranquille / aux hôtels du strip, moins brouillant, piscine ouverte jusqu'à 20h et peu de monde avec serviette gratuite et de la place pour se bronzer, les chambres sont neuves, voucher avec réduction pour les repas et quelques verres de cocktails gratuits

Le moins : la propreté des chambres varient des jours ( je suis retourne 2 fois), il faut avoir une voiture pour aller au strip sinon il y a des navettes payantes toutes les heures pour 7$, autour peu de restaurants si vous voulez manger hors de l'hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Merci d'avoir choisi notre propriété et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite globale. Nous voulons que vous sachiez que votre retour est très important pour nous et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

opérations Hôtelières

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour South Point Hotel, Casino and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits, la chambre très grande et très confortable, très belle salle de bain.
Avions loué une Mustang décapotable et heureusement car il y a une navette pour le strip mais seulement toutes les heures.
Surtout ne pas prendre le petit déjeûné dans la chambre car très cher et minable.
Connection internet payante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

C'était mon 2nd séjour à South Point et le rapport prestation / pris reste imbattable. Je n'ai mis que 4 étoiles car lorsque nous sommes rentré dans la chambre, elle n'était pas faites. Remplacement immédiat à la réception, pour une autre. Sinon, ce n'est que du bon: chambre spacieuse, confortable et propre, belle vu vers l'est.
Le reste est à l'avenant, belle piscine et grand jacuzzi, parking facile (voiture indispensable car à 10 min du strip), restos nombreux sur place (et buffet pas cher), bowling...
je n'ai payé que 81€ pour 2 nuits !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Le hall d'hôtel est très bruyant mais les chambres sont spacieuses, propres et très confortables. Serrures a carte magnetique, pas très bien insonorisé par contre (comme une bonne partie des hôtels du coin!) Voiturier gratuit, personnel poli. Si possible, prendre une chambre assez haute avec vu d'ensemble sur le strip!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 11 juin 2011

Que du positif :
Hôtel récent, propre et bien entretenu
Grandes chambres bien insonorisées
Les enfants ont bien aimé les arcades et la piscine (propre et tranquille)
Plusieurs restaurants dont le Don Vito's (excellent) et le comptoir "Take out" du Steak'n Shake très pratique.
Liquor et beer store dans l'hôtel.

Voiture de location est très pratique car l'hôtel est au sud de la Strip.

Petits points négatifs : fumée de cigarette dans le hall d'entrée mais aucune odeur dans notre chambre (6ème étage) et internet trop cher.

Nous retournerons au South Point !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Wow, merci pour un tel examen grande partie de notre propriété. Nous sommes heureux d'apprendre que tous vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous voulons que vous sachiez que vos commentaires sont très importants pour nous et nous faire parvenir vos commentaires à ces zones. Nous aborderons les informations relatives à la ventilation et nous excusons pour tout inconvénient. Nous espérons que vous prévoyez un voyage à venir sur votre prochaine visite à Las Vegas.

Staff & Gestion du Casino du Sud Point Hôtel & Spa

Avis publié: 26 septembre 2010

Grand hotel (2200 chambres) récent et confortable. Voiture indispensable car assez loin du strip. Chambre spacieuse, confortable et bien équipée (il y a même une TV géante à écran plat, mais il y a mieux à faire à Vegas...). Internet cher (13,5$ par jour). Belle piscine (mais pas assez profonde) et superbe spa.
Restaurant (buffet) à 7$ imbattable pour le petit dej et encore bien le midi et le soir.
Facile à trouver en venant de Los Angeles, c'est le 1er à droite au bord de l'autoroute (en réalité à 500m, pas de bruit à redouter !)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2010

Merci de prendre le temps de nous évaluer que nous apprécions votre rétroaction. Nous voulons que vous sachiez ce commencement le 30 novembre 2010, nous aurons Wi-Fi disponible par la région d'enregistrement d'hôtel. En outre, nous avons une navette de bande au mail de défilé de mode pour de petits honoraires. Nous attendons avec intérêt votre prochaine visite avec nous.

Sincèrement,

& de personnel ; Gestion du & du sud de casino d'hôtel de point ; Station thermale

Avis publié: 23 août 2010

super hotel , loin du strip si vous n avez pas d,auto mais il y a des navettes gratuite,
tres propre, pres des centres d'achats a pied, belle piscine, bon service bon lunch et prix comparable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
SouthPointLV, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2010

WOW, remerciements pour un examen(une revue) très agréable de notre propriété et personnel. Nous apprécions vraiment votre retour d'information et espoir vous planifierez une visite de retour avec nous.

Sincèrement,

Personnel et Gestion(Direction) du Casino d'Hôtel de Point du Sud et la Station thermale