“Propre et bel hotel mais loin de la Strip et lit pas très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur South Point Hotel, Casino and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
South Point Hotel, Casino and Spa a été ajouté à vos Favoris
South Point Hotel, Casino and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   9777 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89183 (Enterprise)   |
Forfaits
N° 54 sur 269 hôtels à Las Vegas
Montréal, Canada
“Propre et bel hotel mais loin de la Strip et lit pas très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel est tres propre et offre plusieurs activités sur place (cinemas, alles de bowling). Nous avons essayé le buffet un soir et c etait tres bon: plusieurs stations (fruits de mer, asiatique, mexicain, italien, bar a salade et a dessert en plus d'une station de viandes rouges).
La chambre etait tres grande et propre (internet gratuit et écran plasma).
Cependant, les lits ont un couvrent matelas avec plastique, ce qui fait que le matelas ne respirent pas bien. Résultat: on a mal dormi des deux nuits que nous avons séjournés, se réveillant trampés de sueur...
De plus, cet hotel est loin de la Strip. On peut prendre l autobus ou louer un auto pour se déplacer.
Pour ces deux raisons, je ne retournerai pas séjourner à cet hotel mais pour quelqu'un que ces deux éléments ne dérangent pas, c' est un très bel hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous voulons que vous sachiez que nous nous pencherons sur les informations concernant les matelas et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous n'avons vraiment espérons que vous reviendrez d'une prochaine visite chez nous.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent hôtel, moderne, chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux malgré la grandeur de l'hôtel: une ville dans un hôtel. Casino sur place n'est pas une gêne. Un peu loin du strip mais pas de problème si vous êtes en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits sur internet à un prix imbattable. 35 euros par nuit pour un hôtel 4 étoiles !
L'accueil était très correcte et le personnel serviable;
Nous avions réservé une chambre deluxe, donc avec un lit king size et un canapé donc très grande chambre.
La salle de bain était très grande, une pièce avec les lavabos et une autre pièce avec les toilettes et la baignoire-douche; par contre la baignoire est très basse, ras du sol... étrange...

Le seul bémol : situé très loin du centre de las vegas (du strip), nous avions une voiture donc ce n'était pas un problème mais ne comptez pas sur les navettes (toutes les heures).

Un conseil : le prix indiqué ci-dessus est en semaine, nous sommes restés une nuit de plus (un vendredi) et avons payé 79euros, les prix des hôtels changent et sont élevés à partir du vendredi... !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Provin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hotel est situé à quelques miles du strip. Il est splendide extérieurement car il est tout doré. Il y a de nombreuses activités possibles (piscine, spa, bowling, spectacles). Bien sûr il y a un casino !! Le self parking est situé en face de l'entrée, pratique lorsque l'on a beaucoup de bagages!
les chambres sont très spacieuses, claires , très propres, soit vous avez vu sur le strip soit sur la piscine. Différents restaurants sont à votre disposition. La piscine est très grande et a un goût salé....Si vous venez à Las Vegas, choisissez le south point, les chambres sont peu chères car un peu excentré du strip mais vous y êtes en 15 min en remontant las Vegas boulevard, en plus vous passerez devant le panneau fabulous Las Vegas !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Wow, merci pour la grande revue de notre propriété. Nous vous remercions de prendre le temps de poster vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les nombreux services que nous offrons. Nous espérons vous voir sur votre prochain voyage à Las Vegas.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel situé à 10 mn de voiture du strip de las Vegas, je l'ai choisi pour :
- le tarif/standing : 4* pour environ de 50 euro
- sa piscine avec bassin Spa pour les enfants

Le plus : beaucoup plus tranquille / aux hôtels du strip, moins brouillant, piscine ouverte jusqu'à 20h et peu de monde avec serviette gratuite et de la place pour se bronzer, les chambres sont neuves, voucher avec réduction pour les repas et quelques verres de cocktails gratuits

Le moins : la propreté des chambres varient des jours ( je suis retourne 2 fois), il faut avoir une voiture pour aller au strip sinon il y a des navettes payantes toutes les heures pour 7$, autour peu de restaurants si vous voulez manger hors de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi notre propriété et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite globale. Nous voulons que vous sachiez que votre retour est très important pour nous et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.

Ile du Diable, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits, la chambre très grande et très confortable, très belle salle de bain.
Avions loué une Mustang décapotable et heureusement car il y a une navette pour le strip mais seulement toutes les heures.
Surtout ne pas prendre le petit déjeûné dans la chambre car très cher et minable.
Connection internet payante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'était mon 2nd séjour à South Point et le rapport prestation / pris reste imbattable. Je n'ai mis que 4 étoiles car lorsque nous sommes rentré dans la chambre, elle n'était pas faites. Remplacement immédiat à la réception, pour une autre. Sinon, ce n'est que du bon: chambre spacieuse, confortable et propre, belle vu vers l'est.
Le reste est à l'avenant, belle piscine et grand jacuzzi, parking facile (voiture indispensable car à 10 min du strip), restos nombreux sur place (et buffet pas cher), bowling...
je n'ai payé que 81€ pour 2 nuits !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults