“Un très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur South Point Hotel, Casino and Spa

South Point Hotel, Casino and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   9777 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89183 (Enterprise)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 266 Hôtels à Las Vegas
Marseille, France
“Un très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel à 10 miles du strip, ce qui lui permet d'être un peu plus au calme, très accessible en voiture, il y a un grand parking gratuit devant. Propreté nickel. La piscine et le jacuzzi sont ouverts jusqu'à 22h (serviettes fournies). Très bonne isolation phonique on n'entend pas les voisins. Casino et restaurants sur place, snacks ouverts jusque très tard. Equipement en chambre : sèche-cheveux, fer à repasser (pas de frigo).
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, au 10ème étage : très impressionnant !
Nous sommes restés 2 jours en tout.
Accueil minimaliste, dommage : malgré ma précision "1ère fois dans l'hôtel", on ne m'a pas donné d'explications et on m'a juste indiqué les ascenseurs. A savoir qu'en fait il y a un plan fourni avec la carte magnétique (je l'ai découvert après) et dans la chambre il y a un classeur avec des informations pratiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloperations2013, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d'être un client privilégié. Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite global. Il est vraiment notre plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau.

Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

NOTRE SEJOUR A SOUTH POINT HOTEL DU 13 AVRIL 2013 AU 25 AVRIL 2013 ; excellent séjour
nous étions au 22 étage nous avons la vue sur le strip (de très loin on voyait le haut la tour Eiffel)
très bel hôtel pas vieillot du tout, il a été construit en août 2008. Tout nous a plus. Situé au sud du strip il faut impérativement avoir un moyen de transport. Petit déjeuné excellent et personnel très compétant avec toujours le sourire. A profiter aussi du spa 110 $ et de la french manucure 30 $ de très bons moments de détente .
On en garde un très bon souvenir et si on a la chance d’y revenir c’est celui là qu’on retiendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wow, merci pour l'examen impressionnante de notre propriété. Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience globale. Il est vraiment notre plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel dans une chambre au 4ème étage. Après un premier séjour au Monte Carlo, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport.
La partie casino et restaurants ne diffère pas des autres hôtels du strip à part une population moins aisée. Malheureusement notre chambre était défréchie avec la tapisserie qui se décolle partout, de la poussière et une magnifique vue sur....un mur et la zone de stockage des poubelles. Il y a sûrement des chambres plus réussies mais notre expérience n'a pas été concluante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteloperations2013, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d'être un client privilégié. Votre avis est très important pour nous et nous voulons que vous sachiez que les commentaires que nous recevons sont pris très au sérieux et seront abordées avec notre équipe de direction. Nous sommes désolés d'apprendre votre première visite chez nous n'était pas une expérience agréable et nous espérons vraiment que vous allez reconsidérer une visite avenir avec nous.

Provin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons déjà séjourné au South point l'année dernière (été 2012) et nous y sommes retournés en avril. Nous sommes restés 7 jours. Nous avons passé un très bon séjour: la chambre était très grande, elle est très propre, le personnel croisé dans les couloirs est très poli. L'insonorité des chambres permet de se sentir comme chez soi, nous n'entendons pas les voisins. Nous avions la vue sur la piscine, aucun bruit de ce coté là. On avons profité de la piscine , qui est aussi très propre; nous avons pu constater qu'elle était nettoyée tous les jours. Nous avons mangé au Steak 'n Shake, les hamburgers sont excellents, le service efficace et très prévenant, excellent rapport qualité prix
Notre famille française adore le south point et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Wow, merci pour l'examen vraiment génial de notre propriété. Nous apprécions les commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié une autre visite avec nous. Merci de faire le point South est votre endroit pour rester et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau.

Arue, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

On va deux fois par an à Las Vegas et on a fait au moins une dizaine d'hôtels, pour des raisons de commodités on a un jour essayé le South Point et depuis on a plus changé. Cet hôtel est très sympa, il a un rapport qualité prix excellent, il offre une belle gamme de restaurants, pas de grands chefs mais des restos où on y mange très bien. Les buffets sont vraiment pas chers et très diversifiés et en plus très bons, on est très surpris du prix.... Les chambres sont toutes identiques, c'est dommage et la déco est correct mais sans plus.Il y a une petite cafetière c'est très pratique. La baignoire est un peu petite mais bon la salle de bain est plus que correcte. Le personnel est très accueillant au check in. Le seul inconvénient de cet hôtel c'est l'emplacement, loin du strip ce n'est pas pratique, mais si vous avez une voiture pas de problème et en plus ils ont une navette qui passe chaque heure. Ils proposent aussi une navette gratuite pour l'aéroport, je pense que c'est le seul hôtel.....en conclusion on continuera à y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteloperations2013, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster les détails de votre voyage. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite globale. Nous voulons que vous sachiez que c'est vraiment un plaisir de vous accueillir chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

De très belle chambres, bien entretenues et bien équipées. Un rapport qualité prix inégalable. Excellente literie, service attentif, très bonne insonorisation, literie très confortable. Le casino est très sympa et comporte de très bons restaurants. Facilité de stationnement. Un peu loin du centre strip pour qui n'a pas de véhicule, mais l'hôtel propose des navettes. Il faut tester le spa !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hoteloperations2010, Hotel Operations de South Point Hotel, Casino and Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Wow, merci pour l'examen extraordinaire de notre propriété. Nous apprécions les compliments sur notre propriété et du personnel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite ensemble avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel est tres propre et offre plusieurs activités sur place (cinemas, alles de bowling). Nous avons essayé le buffet un soir et c etait tres bon: plusieurs stations (fruits de mer, asiatique, mexicain, italien, bar a salade et a dessert en plus d'une station de viandes rouges).
La chambre etait tres grande et propre (internet gratuit et écran plasma).
Cependant, les lits ont un couvrent matelas avec plastique, ce qui fait que le matelas ne respirent pas bien. Résultat: on a mal dormi des deux nuits que nous avons séjournés, se réveillant trampés de sueur...
De plus, cet hotel est loin de la Strip. On peut prendre l autobus ou louer un auto pour se déplacer.
Pour ces deux raisons, je ne retournerai pas séjourner à cet hotel mais pour quelqu'un que ces deux éléments ne dérangent pas, c' est un très bel hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous voulons que vous sachiez que nous nous pencherons sur les informations concernant les matelas et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous n'avons vraiment espérons que vous reviendrez d'une prochaine visite chez nous.