“Excellent mais pas exceptionnel et trop cher”
Avis sur Joel Robuchon

Joel Robuchon
Réservez avec OpenTable
Joel Robuchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 4 934 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 mars 2011

Personnel aimable et multilingue évidemment , sièges et fauteuils très agréables, décor feutré... La carte des vins est exceptionnelle, et nous avons finalement été bien conseillés par la sommelière (même si elle tentait par tous les moyens de nous vendre une bouteille à plus de $400. Il a fallu que je lui demande expressément de me proposer des choix moins honnéreux, ce qui est toujours désagréable)
Entrée: foie gras sur lit d'artichaut et autres menus plaisirs; le foie gras en lui même était insipide.
Soupe: La Châtaigne. Sublime technique, riche de toutes les saveurs sauf.. celle du foie gras
Plat principal: poulet fermier, joues de veau, absolument parfaits
Dessert: la banane. Je ne m'en souviens plus, c'est dire!
mignardises multiples et exquises, mais surtout n'en redemandez pas! le chariot ne reviendra pas, malgré nos deux demandes. Nous n'avons pas osé insister plus..
Donc 4 plats, finalement un Bourgogne blanc à $235, excellent (heureusement à ce tarif!)
le tout pour $985, 3 convives....
J'ai déjà eu le plaisir de dîner à des tables 1 et 2 étoiles et je pense que l'on est , ici, entre les deux. Avec un ticket moyen de $330 ( hors pour-boire bien sûr), ce qui est très cher aux USA , nous attendions mieux, d'autant que nous avons choisis des plats sans truffe ni caviar, mais des mets à bases simples, comme le poulet, les joues de veaux...
Nous avons choisi la formule "Four courses" et je crois sincèrement que nous serions restés sur notre faim si nous avions choisi une formule inférieure.
Somme toute une expérience à réserver aux néophytes facilement impressionnables.
Cher Monsieur Robuchon, visitez donc vos établissements plus souvent.. Il y a quelque chose qui cloche dans votre royaume!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Joel Robuchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2010

Situe au mgm
restaurant design avec repas au bar
service tres pro
cuisinier francais tres efficace et tres pros mais a 22 h00 tout est fini
assez cher pour un service au bar (500 us dollar pour trois avec un ado
ambiiance tres design
fromage pas terrible
glace incroyable en dessert

Avis publié: 30 octobre 2010

Nous sommes allés à l'atelier de Robuchon au MGM grand de Las Vegas en famille et avec des amis et pour notre part nous avons été très déçus. Le décors moderne rouge et noir est assez plaisant dans ce genre de table. Le services est pas mal mais sans plus. Rien de vraiment exceptionnel. C'est au niveau de la carte que ça ce dégrade, le menu à 99$ est tout bonnement une honte. La première partie du repas est correct sans être exceptionnel mais le plat principal n'est pas du tout à la hauteur de ce genre de restaurant surtout si l'on prend la viande (steak ou saumon). Viande étant le mot puisque qu'il n'y a rien d'autre dans l’assiette qu'un steak pas très épais, limite au niveau de la cuisson et avec cela une très jolie cassolette de purée de pomme de terre. Je ne trouverai aucun autre qualificatif que steak purée façon cantine à la seule différence qu'à la cantine la purée est dans l'assiette. J'ai vraiment été choqué et je m'attendais vraiment à ce qu'il y ai quelque chose en plus et qu'il s'agit d'un oublie mais dans ce cas ne n'est pas tolérable dans une enseigne comme celle-ci.
En bref le rapport qualité prix n'y est pas du tout, dépenser 100 $ par personne pour manger un steak purée comme à la maison.... non merci et pour ceux qui veulent manger une bonne pièce de viande, la côte ouest américaine regorge de petit diners sans prétention où vous pourrez vous régaler

Avis publié: 4 septembre 2010

La limousine vient vous chercher pour vous amener au MGM. Le restaurant a une très gde hauteur sous plafond avec une atmosphère cosy grâce aus canapé en velour mauve. Il y a un "petit" menu dégustation éblouissant avec "2 petits plus". Le service est irréprochable. Dans les assiettes , c´est de l´art et c´est surtout très bon! Idéal pour les amoureux et les adeptes de la haute gastronomie.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Montréal, Canada
Avis publié: 2 novembre 2009

Si quand même c'est plutôt bien...

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Joel Robuchon ont aussi consulté

Vous connaissez Joel Robuchon ?