“Excellent prix, bon service, personnel sympathique, jeux d'argent divertissants ” 4 5 étoiles
Avis sur Hooters Casino Hotel

Hooters Casino Hotel
N° 182 sur 267 Hôtels à Las Vegas
SoCal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais tellement y retourner que j'ai prolongé mon séjour.
Le personnel était sympathique et serviable à tous moments.
La chambre était bien entretenue, et il y avait beaucoup d'eau chaude dans la douche.
L'emplacement n'était pas directement sur le Strip, mais nous pouvions voir le Strip depuis notre chambre et il ne fallait pas marcher longtemps pour s'y rendre.
Le casino offre une expérience de jeu amusant avec une atmosphère agréable.
Le personnel est super et les très bons tarifs des chambres font du Hooters la meilleure affaire à Las Vegas.

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Dans le cadre d'un roadtrip Arizona-Nevada et Utah nous avons fait un arrêt a Vegas.
Il s'agissait de mon deuxième séjour a Las Vegas.

Agréablement surpris pour le prix abordable.
Très bien situé.
Restaurant Hooters et rien d'autre... bien sûr !
Piscines moyennes, ensoleillée surtout le matin

Je vous conseil fortement de devenir membre du club hooters avant de partir. Vous aurez des rabais intéressant sur l'hôtel, le casino, la nourriture et la boutique cadeau.

Je ne recommande pas cet hôtel pour les gens qui n'aime pas le restaurant et pour les gens venu pour jouer au casino 24h sur 24.

Le restaurant Dan Marino situé dans l'hôtel est trop cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Hotel a proximité du strip (LE boulevard des casinos-resorts hotels).
Accueil totalement impersonnel, aucun sens du service. Chambre banale sur les pistes de l'aéroport de Las Vegas (15e aéroport mondial en 2008 par son nombre de passagers) !! Hum !
Des pin up bien roulées meublent la grande salle de jeux du rez de chaussée, c'est sympa mais totalement cheap et théatral !
Piscine coincées au milieu des immeubles : le soleil disparait à 3h de l'après-midi ! Hum !
Un point positif : les chambres sont très peu chères (en semaine uniquement).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons trouvé cet hotel un peu "limite". Il a vraiment vieilli, donc il fait pas très net. Accueil moyen, couloirs sales, chambre grande et propre. Pas de frigo.
Piscine grande mais pas très propre. Supplément obligatoire d'environ 6 $ par jour à l'arrivée pour l'utilisation de la piscine : du coup le prix compétitif de 77 euros pour 2 nuits à 4 se trouvait limité. Vu la différence de prix minime je regrette de n'avoir pas choisi le circus circus ou autre qui était beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Tres bon rapport qualité /prix . Hotel a taille humaine et a l'ambiance bon enfant. Les chambres sont correctes et propres.
Bien placé a 2 pas du strip juste à coté du MGM et de l'aeroport dont on n'entend pas le bruit.

• a aimé — Sa taille humaine par rapport aux hotels geants du strip
  • n'a pas aimé — quelques odeurs de fritures a la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Las Vegas pour une convention liée au travail et nous avions besoin d'une chambre raisonnable près de l'hôtel organisateur (Mandalay Bay) pour la semaine.
L'hôtel Hooters avait des chambres pour 50 USD la nuit, que nous avons réservé en raison de la proximité de la convention.
J'avais des doutes sur la qualité de notre séjour lorsque nous sommes arrivés en ville car c'était un établissement à thème et un ancien hôtel réaménagé...
Quelle surprise !
Le personnel de l'hôtel qui nous a accueillis à notre arrivée était sympathique et courtois et nous a très rapidement indiqué les ascenseurs jusqu'à notre chambre, qui était à l'autre bout de la propriété en passant par leur petit casino soigné.
La chambre en elle-même était IMMENSE et bien aménagée.
L'hôtel a été récemment rénové lorsqu'il a été acquis par Hooters et toutes les chambres ont des meubles neufs, y compris un grand bureau de travail que nous avons tous les deux utilisé avec nos ordinateurs portables, un accès à Internet facile à utiliser, une table de bar haute et des tabourets pour faite une petite pause, un fauteuil pour se reposer et un grand lit confortable.
Nous étions du côté Ocean View de l'hôtel et nous avions une belle vue sur le Strip depuis notre chambre au 9ème étage.
La salle de bains était grande et propre et disposait des caractéristiques habituelles (produits de toilette, sèche-cheveux). La chambre était bien ventilée, calme et elle a été bien nettoyée durant tout notre séjour.
L'établissement dispose également d'un espace « plage » avec piscines et 3 restaurants, y compris un « Hooters ». Je m'attendais à un séjour économique de base qui s'est avéré être relaxant, confortable ET économique.
J'y reviendrai encore et encore en séjour d'affaires à Las Vegas.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits au Hooters, et avons beaucoup apprécié ce séjour. Nous avions réservé notre chambre sur le site de l’hôtel environ un mois avant et n’avons payé que 37 $ la nuit. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre pour ce prix mais ce fut une bonne surprise : la chambre
était grande, il y avait un très grand lit, une télé à écran large, un coffre fort personnel et une super salle de bain toute propre.
Rien de tape-à-l’œil évidemment mais ce doit être difficile de trouver moins cher à Las Vegas, à deux minutes seulement du Strip et de casinos comme le MGM et le New York New York.
La chambre était nettoyée tous les jours et la piscine aussi avait l’air très chouette (même si nous ne l’avons jamais testée).
Si nous retournons à Las Vegas, aucun doute, nous irons à nouveau au Hooters !