“Super Hoot ! ”

Franklin, Tennessee
“Super Hoot ! ”
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

OK, le Hooters est pas le Mirage.
Ils sont à la hauteur de leur devise « délicieusement kitsch, pourtant pas du tout raffiné » mais je vous encourage à prendre l'établissement pour ce qu'il cherche à être.
Le prix était génial pour 50,00 $ une nuit en semaine j'ai eu une très belle chambre, tout était propre, et de belles femmes partout où je regardais.
C'est un super endroit pour les mecs et les couples qui aiment s'amuser et qui ne veulent pas avoir à rester dans un niveau de relation décontracté pour passer du bon temps.
L'espace piscine était très agréable et employait des femmes incroyablement belles et attentionnées.
La nourriture était bonne quel que soit le prix et les prix de tous les produits étaient raisonnables par rapport à la moyenne de de Las Vegas.
C'est facile d'aller à pied au Strip, à deux pâtés de maison, et je ne me suis jamais senti inquiet la nuit.
Il est impossible de trouver mieux pour le prix et j'ai l'intention d'y retourner.
Je vous ai parlé des belles femmes partout ?

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
cardiff (County)
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les formalités à l’arrivée ont été vite réglées, la chambre était propre et confortable. Les employés étaient plutôt gais et avaient plus de personnalité que dans nombre des casinos où nous avons joué. L’emplacement est exceptionnel, le MGM et le New York New York sont à deux pas.
Je ne comprends pas bien de quoi les gens se plaignent... à quoi s’attendent-ils, pour 50 dollars la nuit ? Si l’odeur constante de poulet frit ne vous dérange pas et tant que vous ne mangez pas sur place (la cuisine est infecte), aucun problème.

Melbourne Australia
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais méfiante à propos de réserver au Hooters et étais sur le point de réserver à l'Imperial Palace ou au Tropicana (nous avions un budget limité) à la place mais en définitive nous avons été vraiment heureux d'être allés au Hooters (surtout après avoir vu l'Imperial Palace, l'horreur !).
Nous n'avons eu absolument aucun problème au Hooters, nous avons réservé une chambre bungalow garantie à travers le site internet mais on nous a surclassés dans une chambre dans la tour à l'arrivée, j'avais espéré que cela arriverait !
La chambre était bien, très propre, le lit confortable, la salle de bains était bien, de jolis articles de toilette, etc. Aucun problème de bruit, pas de problème avec quoi que ce soit en fait.
Nous avons mangé au Dam le premier soir, nous avons pris une bonne pizza et quelques boissons, nous avons aimé et les prix étaient vraiment raisonnables.
On a joué aux machines à sous et un peu aux tables, c'était plus un endroit où nous aimions jouer un peu de temps en sortant ou en rentrant plutôt qu'un endroit où nous aimions passer des heures.
Pourtant, il y avait une atmosphère amusante, comme à la maison, et c'était un bon endroit pour revenir à la fin d'une longue journée et d'une nuit passée dehors.
Nous avons trouvé l'emplacement vraiment bien pour nous, surtout pour se rendre au New York New York, au MGM, au centre commercial Aladdin Dessert Passage, au Bellagio, etc. Si vous voulez être proche du Wynns, du TI ou du Venetian, Hooters est du mauvais côté pour vous et vous feriez mieux de séjourner plus près du milieu du Strip.
Ne vous inquiétez pas d'être juste en dehors du Strip si vous y venez : certains hôtels sont tellement immenses (par ex.
le MGM) que votre chambre pourrait y être littéralement aussi loin du Strip que le Hooters est situé.
Il nous a fallu environ 4 ou 5 minutes à pied pour le Strip, donc cela ne nous a pas du tout ennuyé.
Dans l'ensemble, si vous n'avez pas un budget pour le Bellagio, Hooters est un bon choix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 100 sur 262 à Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vegas
Americas Best Value Inn Las Vega...
N° 187 sur 262 à Las Vegas
Travelodge Las Vegas Airport North/Near the Strip
Travelodge Las Vegas Airport Nor...
N° 116 sur 262 à Las Vegas
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Tropicana Las Vegas - A DoubleTr...
N° 98 sur 262 à Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 119 sur 262 à Las Vegas
Desert Rose Resort
N° 42 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Hooters Casino Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hooters Casino Hotel

Établissement : Hooters Casino Hotel
Adresse: 115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV 89109-7304
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hooters Casino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hooters Casino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Remo
Hooters Hotel Las Vegas