“Très moyen”

N° 129 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Bretagne
“Très moyen”
Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons trouvé cet hotel un peu "limite". Il a vraiment vieilli, donc il fait pas très net. Accueil moyen, couloirs sales, chambre grande et propre. Pas de frigo.
Piscine grande mais pas très propre. Supplément obligatoire d'environ 6 $ par jour à l'arrivée pour l'utilisation de la piscine : du coup le prix compétitif de 77 euros pour 2 nuits à 4 se trouvait limité. Vu la différence de prix minime je regrette de n'avoir pas choisi le circus circus ou autre qui était beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
france
Avis écrit le 29 juillet 2008

Tres bon rapport qualité /prix . Hotel a taille humaine et a l'ambiance bon enfant. Les chambres sont correctes et propres.
Bien placé a 2 pas du strip juste à coté du MGM et de l'aeroport dont on n'entend pas le bruit.

• a aimé — Sa taille humaine par rapport aux hotels geants du strip
  • n'a pas aimé — quelques odeurs de fritures a la piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles
Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Las Vegas pour une convention liée au travail et nous avions besoin d'une chambre raisonnable près de l'hôtel organisateur (Mandalay Bay) pour la semaine.
L'hôtel Hooters avait des chambres pour 50 USD la nuit, que nous avons réservé en raison de la proximité de la convention.
J'avais des doutes sur la qualité de notre séjour lorsque nous sommes arrivés en ville car c'était un établissement à thème et un ancien hôtel réaménagé...
Quelle surprise !
Le personnel de l'hôtel qui nous a accueillis à notre arrivée était sympathique et courtois et nous a très rapidement indiqué les ascenseurs jusqu'à notre chambre, qui était à l'autre bout de la propriété en passant par leur petit casino soigné.
La chambre en elle-même était IMMENSE et bien aménagée.
L'hôtel a été récemment rénové lorsqu'il a été acquis par Hooters et toutes les chambres ont des meubles neufs, y compris un grand bureau de travail que nous avons tous les deux utilisé avec nos ordinateurs portables, un accès à Internet facile à utiliser, une table de bar haute et des tabourets pour faite une petite pause, un fauteuil pour se reposer et un grand lit confortable.
Nous étions du côté Ocean View de l'hôtel et nous avions une belle vue sur le Strip depuis notre chambre au 9ème étage.
La salle de bains était grande et propre et disposait des caractéristiques habituelles (produits de toilette, sèche-cheveux). La chambre était bien ventilée, calme et elle a été bien nettoyée durant tout notre séjour.
L'établissement dispose également d'un espace « plage » avec piscines et 3 restaurants, y compris un « Hooters ». Je m'attendais à un séjour économique de base qui s'est avéré être relaxant, confortable ET économique.
J'y reviendrai encore et encore en séjour d'affaires à Las Vegas.

Sydney
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits au Hooters, et avons beaucoup apprécié ce séjour. Nous avions réservé notre chambre sur le site de l’hôtel environ un mois avant et n’avons payé que 37 $ la nuit. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre pour ce prix mais ce fut une bonne surprise : la chambre
était grande, il y avait un très grand lit, une télé à écran large, un coffre fort personnel et une super salle de bain toute propre.
Rien de tape-à-l’œil évidemment mais ce doit être difficile de trouver moins cher à Las Vegas, à deux minutes seulement du Strip et de casinos comme le MGM et le New York New York.
La chambre était nettoyée tous les jours et la piscine aussi avait l’air très chouette (même si nous ne l’avons jamais testée).
Si nous retournons à Las Vegas, aucun doute, nous irons à nouveau au Hooters !

Franklin, Tennessee
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

OK, le Hooters est pas le Mirage.
Ils sont à la hauteur de leur devise « délicieusement kitsch, pourtant pas du tout raffiné » mais je vous encourage à prendre l'établissement pour ce qu'il cherche à être.
Le prix était génial pour 50,00 $ une nuit en semaine j'ai eu une très belle chambre, tout était propre, et de belles femmes partout où je regardais.
C'est un super endroit pour les mecs et les couples qui aiment s'amuser et qui ne veulent pas avoir à rester dans un niveau de relation décontracté pour passer du bon temps.
L'espace piscine était très agréable et employait des femmes incroyablement belles et attentionnées.
La nourriture était bonne quel que soit le prix et les prix de tous les produits étaient raisonnables par rapport à la moyenne de de Las Vegas.
C'est facile d'aller à pied au Strip, à deux pâtés de maison, et je ne me suis jamais senti inquiet la nuit.
Il est impossible de trouver mieux pour le prix et j'ai l'intention d'y retourner.
Je vous ai parlé des belles femmes partout ?

cardiff (County)
Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les formalités à l’arrivée ont été vite réglées, la chambre était propre et confortable. Les employés étaient plutôt gais et avaient plus de personnalité que dans nombre des casinos où nous avons joué. L’emplacement est exceptionnel, le MGM et le New York New York sont à deux pas.
Je ne comprends pas bien de quoi les gens se plaignent... à quoi s’attendent-ils, pour 50 dollars la nuit ? Si l’odeur constante de poulet frit ne vous dérange pas et tant que vous ne mangez pas sur place (la cuisine est infecte), aucun problème.

Melbourne Australia
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais méfiante à propos de réserver au Hooters et étais sur le point de réserver à l'Imperial Palace ou au Tropicana (nous avions un budget limité) à la place mais en définitive nous avons été vraiment heureux d'être allés au Hooters (surtout après avoir vu l'Imperial Palace, l'horreur !).
Nous n'avons eu absolument aucun problème au Hooters, nous avons réservé une chambre bungalow garantie à travers le site internet mais on nous a surclassés dans une chambre dans la tour à l'arrivée, j'avais espéré que cela arriverait !
La chambre était bien, très propre, le lit confortable, la salle de bains était bien, de jolis articles de toilette, etc. Aucun problème de bruit, pas de problème avec quoi que ce soit en fait.
Nous avons mangé au Dam le premier soir, nous avons pris une bonne pizza et quelques boissons, nous avons aimé et les prix étaient vraiment raisonnables.
On a joué aux machines à sous et un peu aux tables, c'était plus un endroit où nous aimions jouer un peu de temps en sortant ou en rentrant plutôt qu'un endroit où nous aimions passer des heures.
Pourtant, il y avait une atmosphère amusante, comme à la maison, et c'était un bon endroit pour revenir à la fin d'une longue journée et d'une nuit passée dehors.
Nous avons trouvé l'emplacement vraiment bien pour nous, surtout pour se rendre au New York New York, au MGM, au centre commercial Aladdin Dessert Passage, au Bellagio, etc. Si vous voulez être proche du Wynns, du TI ou du Venetian, Hooters est du mauvais côté pour vous et vous feriez mieux de séjourner plus près du milieu du Strip.
Ne vous inquiétez pas d'être juste en dehors du Strip si vous y venez : certains hôtels sont tellement immenses (par ex.
le MGM) que votre chambre pourrait y être littéralement aussi loin du Strip que le Hooters est situé.
Il nous a fallu environ 4 ou 5 minutes à pied pour le Strip, donc cela ne nous a pas du tout ennuyé.
Dans l'ensemble, si vous n'avez pas un budget pour le Bellagio, Hooters est un bon choix.