13 755 résultats
202207 avis sur 13 755
Avis publié : 27 août 2011

accueil, service, confort, propreté et même luxe pour nous qui venions de la cote californienne avec ses motels plus ou moins bien propres. Avec l'hotel principal MGM et ses trois tours c'est immense on se croirait parfois dans un hall d'aéroport. C'est peut être là son défaut car cette démesure, à l'image de toute la ville d'ailleurs, ne laisse pas de place à l'intimité . La traversée de l'ensemble hotelier pour rejoindre la street est en soi déjà une épreuve qui pourrait être agrémentée de davantage de boutiques comme dans d'autres hotels que nous avons visités.(ex:Bellagio, Venetian..).
Nous étions quatre et nous avons apprécié la présence de deux grands lits dans une chambre spacieuse, presque un appartement à elle seule. Ce que l'on trouve trés rarement en France.D'après l'organisateur de notre voyage , ce luxe est accessible en semaine à un prix raisonnable.
Comme partout aux USA il faut ajouter un minimum de 15% à la note , ce sont les pourboires qui viennent grever le budget et ponctionner assez vite les espèces que l'on a dans le portefeuille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel à Las Vegas d'après les avis de Tripadvisor. Notre chambre était au 24ème étage de la tour 1 avec vue...sur l'aéroport. Si la suite est très belle avec une immenses salle de bain, un jacuzzi, le prix est élevé pour Las Vegas. Attention même en réservant très tôt vous pouvez vous retrouver avec une chambre avec vue sur l'aéroport (réservation faite en mars 2001) ET LE GROS PROBLEME c'est l'absence de gestion intelligente des réservations. Je m'explique: nous sommes arrivés le vendredi soir et comme tous les guides le disent, un certain nombre de personnes viennent pour se "lacher" durant le week-end; résultat dans la chambre juste à côté ils ont commencé à se chamailler avec gros claquement de porte (surement pour savoir s'ils iraient en boite et jusqu'à quelle heure) entre minuit et 4h du matin!!! Pour bien dormir, c'est un peu difficile. Il semblerait pourtant facile de voir avec les réservations si la réservation est pour des vacances ou pour 1 nuit à s'éclater.
Le lendemain au check-out la personne nous a dit qu'il fallait appeler la sécurité, ce qui n'est pas un reflex pour nous français!
La compensation a été de ne pas nous faire payer le forfait OBLIGATOIRE de 22$ pour la petite bouteille d'eau, l'accès au fitness center et le journal qu'il faut prendre dans le hall de l'hôtel.
Enfin, à moins de passer par le MGM et de passer d'hôtel en hôtel, pour accéder au strip il faut passer par une rue peu sympathique et il faut bien 20 minutes pour arriver vers de restaurants.
Quand à la piscine, elle est petite et si on peut accéder à celle du MGM il faut 10 minutes pour y aller (nous n'avons même pas essayer)
Résultat décevant pour cet hôtel même si la chambre est très belle.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour mère/fille à Las Vegas et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Quel merveilleux séjour !!
Las Vegas est très fréquenté, donc nous étions à la recherche d'un endroit pour "décompresser"... et nous l'avons fait avec un certain style !
Le Signature est magnifique de l'extérieur et absolument luxueux à l'intérieur.
Nous avons été accueillis par un très gentil et serviable chasseur; ils se rendaient même compte quand nous partions et quand nous revenions... nous souhaitant toujours "la bienvenue".
Le personnel de la réception était tout aussi sympathique.
Les logements étaient à la fois luxueux et confortables.
Nous avons organisé notre séjour via VRBO et nous avions une suite/penthouse parfaite.
Nous n'avons pas de commentaires négatifs et j'y retournerai pour notre prochain voyage à Las Vegas.

Avis publié : 5 juillet 2011

Bon il n'est pas directement sur le strip et il faut passer par un réseau de couloir pour accéder à l'avenue principale de Vegas, reste que la marche n'est pas bien longue ! La chambre était moderne , très propre, le jacuzzi super. On a largement préféré cette chambre à celle du Bellagio pourtant bien plus onéreuse ! Un très bon rapport qualité prix , on y retourner certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Le signature MGM est un magnifique hotel 5*

Nous logions dans une suite à 4 ( dont 2 enfants) pour un prix très compétitif.
Confort et propreté irréprochable.
Jacuzzi dans la chambre, grande douche, cuisine équipée.

Service voiturier compris, c'est classe de se garer sa voiture ;)

Bonne emplacement sur le strip mais il faut traverser tout le MGM avant d'y être prévoir (15 à minutes) , il y a des tapis roulants qui vous permettent de ne vous éconimiser un peu surtout le soir en rentrant ;)

Grand choix de restos pour tous les budgets directement dans l'hotel.

Belle piscine.

J'ai certainement oublié quelque chose mais n'hésitez pas , c'est super.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille