Contrôle des avis
14 213 résultats
203208 avis sur 14 213
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel de luxe qui offre une vue magnifique et inoubliable.
Son emplacement, sa beauté et ses suites sont impeccables: l'accueil a été nickel, nous avons été pris en charge depuis le taxi jusqu'à la chambre!
Quelle ne fût pas notre joie quand nous avons aperçue LV depuis le 27ème étage de la Tour 3, côté Strip! Dommage qu'il n'y ait pas de balcon!! ;)

La suite est très spacieuse, avec sofa, fauteuil, TV écran plat, table basse, table de séjour, grande cuisine à la US (surprisingly?), lit très confortable et spacieux. La déco est de bon goût.
Côté salle de bains, douche spacieuse, baignoire avec jaccuzzi et THE MUST : la TV dans la salle de bains!! (for couch potatoes addicts!)
Côté extérieur, les piscines sont très agréables dès 10h, et des serviettes sont prêtées aux clients gratuitement. Le Starbuck dans la Tour 2 est apprécié ;)

En résumé : je ne rêve que de retourner dans cet hôtel! Je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 17 septembre 2011

bonjour,
deuxième séjour dans cet hotel , et je le recommande toujours autant. c est pour moi, le meilleur rapport qualité prix de las vegas . certes, l hotel est un peu en retrait du strip mais en dix minutes à pide vous y etes .... l hotel est calme, le personnel acceuillant et les suites spacieuses et super bien équipéees. Vous béneficiez des piscines privatives et d'un salle fitness du dernier cri. vosu pouvez accéder ègalement aux piscines du mgm.

Allez y !!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite au 12ème étage de la tour 3, et nous avons adoré cet hôtel !
Les chambres sont modernes et élégantes, parfaitement équipées : kitchenette (très pratique), immense salle de bain avec douche et jacuzzi, literie de grande qualité. On ne voit qu'en partie le Strip, mais la vue est belle (la notre était côté ouest), on était juste un peu "bas".
La situation est très bonne, si vous cherchez un peu de tranquillité. A Las Vegas, les gens vont et viennent librement d'un hôtel à l'autre pour jouer dans leurs casinos. Le Signature étant un peu en retrait et sans casino au RdC, il est plus calme. Il faut juste marcher un peu de temps pour sortir depuis la tour 3 (la plus éloignée), mais avec les tapis roulants et la clim, c'est pas un souci. Et il y a des restaurants à l'intérieur du complexe MGM.
Si vous venez en semaine, le rapport qualité-prix est excellent. Prévoyez juste qu'il y aura quelques suppléments obligatoires (le "resort fee" pour le Wi-Fi et les petites bouteilles d'eau, ou encore le pourboire pour faire sortir votre voiture du parking, ...), mais ça reste une bonne affaire.

Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits non consécutives au MGM avec 2 avis très différents.

1er nuit (Tour No 2)
Chambre luxueuse, au calme et impeccable, superbement aménagée. Une très belle kitchenette équipée grand standing. une salle de bain grand luxe avec bain à remous et douche XXL. Seul bémol:
1) le Sofa/lit n'était pas préparé: on a dû faire le lit nous-même
2) il se sont trompés dans la facture et ont compté 2 fois le service

2ème nuit (Tour NO 1)
La chambre est identique, donc pas de surprise. Le Sofa/lit n'est pas préparé et on le fait nous-même: ce n'est plus une surprise. Par contre, les surprises viennent après:

1) Le frigo fait un bruit d'enfer
2) Le micro-onde ne fonctionne pas
3) La tour est située à proximité de la piscine et de la route: on profite de l'animation musicale et de la circulation toute la journée;

Enfin, on nous refait le coup du service compté en double..et cette fois-ci, on râle. On nous promet un remboursement ...qu'on attend toujours.

Hôtel certes très luxueux, mais tout n'est pas parfait. Pour un hôtel de ce standing, on peut attendre mieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre vraiment spacieuse et luxueuse pour la suite junior.
Mais un luxe discret, pas de dorure partout, rien que du très sobre.
On était à Las Vegas pour notre mariage et la chambre fait très lune de miel, pas de soucis !

Un lit immense, une vraie kitchenette (que nous n’avons pas utilisée, mais très pratique pour les gens qui restent un peu plus longtemps à Las Vegas ou sont en famille), la douche à l’italienne immense plus la baignoire / jacuzzi.

Tout fait très neuf, très chic, bref on a adoré. Et tout ça pour un prix vraiment raisonnable.

La position de l’hôtel en retrait du strip ne nous a pas trop géné. En fait il fait tellement chaud que nous prenions la voiture la garions au sous sol d’un casino, faisions les autres casinos puis reprenions la voiture pour faire un autre secteur, etc.
Le signature appartenant au MGM, (le fameux couloir avec tapis roulant pour le rejoindre se fait VRAIMENT très rapidement et au frais, aucun soucis !!!), il est possible de profiter de toutes les commodités du MGM (payer les notes au check-out).

Pour les petits bémols :
- Le Jacuzzi crachait des «grains» noirs au début, ce n’est pas très ragoutant.
- La vue depuis la chambre pas exceptionnelle, on avait une chambre élevée avec vue sur le strip mais bon, comme on est en retrait de celui ci on voit surtout l’arrière des immeubles, c’est pas terrible ;
- La chambre un peu sombre avec les fenêtres teintées
- On paye le «resort fee» obligatoire, pour avoir sa bouteille d’eau, son accès internet, etc. Et en fait le wifi ne fonctionne vraiment que dans le hall, dans la chambre, s’est quasiment impossible de l’utiliser.
- Obligation d’utiliser le voiturier, pas de self parking. Ca surprend un peu au début, mais bon une fois qu’on joue le jeu, ça se passe bien.

Date du séjour : juin 2011