13 769 résultats
196201 avis sur 13 769
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans une "junior suite" du Signature en septembre 2011. La chambre était très grande, avec une grande TV à écran plat avec d'innombrables options (et écran escamotable dans le mobilier), deux salles de bain, bain à remou, douche à l'italienne, balcon, cuisine toute équipée... que dire ? Une adresse confortable et tranquille que nous recommandons sans aucune réserve. Le valet parking est obligatoire (mais c'est bien pratique). Le Signature est relié par un grand couloir au MGM (environ 5-10 minutes à pied).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel de luxe qui offre une vue magnifique et inoubliable.
Son emplacement, sa beauté et ses suites sont impeccables: l'accueil a été nickel, nous avons été pris en charge depuis le taxi jusqu'à la chambre!
Quelle ne fût pas notre joie quand nous avons aperçue LV depuis le 27ème étage de la Tour 3, côté Strip! Dommage qu'il n'y ait pas de balcon!! ;)

La suite est très spacieuse, avec sofa, fauteuil, TV écran plat, table basse, table de séjour, grande cuisine à la US (surprisingly?), lit très confortable et spacieux. La déco est de bon goût.
Côté salle de bains, douche spacieuse, baignoire avec jaccuzzi et THE MUST : la TV dans la salle de bains!! (for couch potatoes addicts!)
Côté extérieur, les piscines sont très agréables dès 10h, et des serviettes sont prêtées aux clients gratuitement. Le Starbuck dans la Tour 2 est apprécié ;)

En résumé : je ne rêve que de retourner dans cet hôtel! Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

bonjour,
deuxième séjour dans cet hotel , et je le recommande toujours autant. c est pour moi, le meilleur rapport qualité prix de las vegas . certes, l hotel est un peu en retrait du strip mais en dix minutes à pide vous y etes .... l hotel est calme, le personnel acceuillant et les suites spacieuses et super bien équipéees. Vous béneficiez des piscines privatives et d'un salle fitness du dernier cri. vosu pouvez accéder ègalement aux piscines du mgm.

Allez y !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite au 12ème étage de la tour 3, et nous avons adoré cet hôtel !
Les chambres sont modernes et élégantes, parfaitement équipées : kitchenette (très pratique), immense salle de bain avec douche et jacuzzi, literie de grande qualité. On ne voit qu'en partie le Strip, mais la vue est belle (la notre était côté ouest), on était juste un peu "bas".
La situation est très bonne, si vous cherchez un peu de tranquillité. A Las Vegas, les gens vont et viennent librement d'un hôtel à l'autre pour jouer dans leurs casinos. Le Signature étant un peu en retrait et sans casino au RdC, il est plus calme. Il faut juste marcher un peu de temps pour sortir depuis la tour 3 (la plus éloignée), mais avec les tapis roulants et la clim, c'est pas un souci. Et il y a des restaurants à l'intérieur du complexe MGM.
Si vous venez en semaine, le rapport qualité-prix est excellent. Prévoyez juste qu'il y aura quelques suppléments obligatoires (le "resort fee" pour le Wi-Fi et les petites bouteilles d'eau, ou encore le pourboire pour faire sortir votre voiture du parking, ...), mais ça reste une bonne affaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits non consécutives au MGM avec 2 avis très différents.

1er nuit (Tour No 2)
Chambre luxueuse, au calme et impeccable, superbement aménagée. Une très belle kitchenette équipée grand standing. une salle de bain grand luxe avec bain à remous et douche XXL. Seul bémol:
1) le Sofa/lit n'était pas préparé: on a dû faire le lit nous-même
2) il se sont trompés dans la facture et ont compté 2 fois le service

2ème nuit (Tour NO 1)
La chambre est identique, donc pas de surprise. Le Sofa/lit n'est pas préparé et on le fait nous-même: ce n'est plus une surprise. Par contre, les surprises viennent après:

1) Le frigo fait un bruit d'enfer
2) Le micro-onde ne fonctionne pas
3) La tour est située à proximité de la piscine et de la route: on profite de l'animation musicale et de la circulation toute la journée;

Enfin, on nous refait le coup du service compté en double..et cette fois-ci, on râle. On nous promet un remboursement ...qu'on attend toujours.

Hôtel certes très luxueux, mais tout n'est pas parfait. Pour un hôtel de ce standing, on peut attendre mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille