Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Très bon hôtel”

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Saguenay, Canada
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Deuxième séjour d'une semaine à cet hôtel et nous sommes encore une fois très satisfaits. L'hôtel est luxueux, propre et confortable. Cet hôtel est non fumeur et est très calme. Si on désire plus d'action, on a accès à l'hôtel MGM Grand qui est juste à côté. On peut profiter de la lazy river et des nombreuses piscines du MGM. Nous avions une suite immense, 2 grandes salles de bains, une cuisine, un salon et un balcon. Nous avions une très belle vue sur l'aéroport. Spectacle fascinant qu'on ne se lasse pas de regarder. Nous étions logé au 33ième étage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel bien situé prés du strip, avec une passerelle pour aller au MGM. Nous avions réserver une suite classique, en précisant que nous souhaitions un étage élevé. Nous avons pu nous faire enregistrer a l'aéroport ( gain de temps appréciable et on sait dans quelle tour on sera logé). Nous avons finalement eu une suite avec balcon au 33ieme étage de la tour 3. La vue sur Las Vegas (strip et montagne) est époustouflante. La chambre est confortable avec tout le confort moderne (wifi, jacuzzi, cuisine équipée, télé écran plat.... ) le valet parking est efficace.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent hôtel avec tout le luxe imaginable, nous étions au 31eme étage avec une vue magnifique sur le strip. Service au top, propreté impeccable, 5 minutes de marche pour le casino du Mgm. Starbuck au rez-de-chaussée très pratique pour les petits déjeuners.
Bonne connections wi-fi, personnel très avenant, la perfection, nous y retournerons sûrements.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans une "junior suite" du Signature en septembre 2011. La chambre était très grande, avec une grande TV à écran plat avec d'innombrables options (et écran escamotable dans le mobilier), deux salles de bain, bain à remou, douche à l'italienne, balcon, cuisine toute équipée... que dire ? Une adresse confortable et tranquille que nous recommandons sans aucune réserve. Le valet parking est obligatoire (mais c'est bien pratique). Le Signature est relié par un grand couloir au MGM (environ 5-10 minutes à pied).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel de luxe qui offre une vue magnifique et inoubliable.
Son emplacement, sa beauté et ses suites sont impeccables: l'accueil a été nickel, nous avons été pris en charge depuis le taxi jusqu'à la chambre!
Quelle ne fût pas notre joie quand nous avons aperçue LV depuis le 27ème étage de la Tour 3, côté Strip! Dommage qu'il n'y ait pas de balcon!! ;)

La suite est très spacieuse, avec sofa, fauteuil, TV écran plat, table basse, table de séjour, grande cuisine à la US (surprisingly?), lit très confortable et spacieux. La déco est de bon goût.
Côté salle de bains, douche spacieuse, baignoire avec jaccuzzi et THE MUST : la TV dans la salle de bains!! (for couch potatoes addicts!)
Côté extérieur, les piscines sont très agréables dès 10h, et des serviettes sont prêtées aux clients gratuitement. Le Starbuck dans la Tour 2 est apprécié ;)

En résumé : je ne rêve que de retourner dans cet hôtel! Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

bonjour,
deuxième séjour dans cet hotel , et je le recommande toujours autant. c est pour moi, le meilleur rapport qualité prix de las vegas . certes, l hotel est un peu en retrait du strip mais en dix minutes à pide vous y etes .... l hotel est calme, le personnel acceuillant et les suites spacieuses et super bien équipéees. Vous béneficiez des piscines privatives et d'un salle fitness du dernier cri. vosu pouvez accéder ègalement aux piscines du mgm.

Allez y !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite au 12ème étage de la tour 3, et nous avons adoré cet hôtel !
Les chambres sont modernes et élégantes, parfaitement équipées : kitchenette (très pratique), immense salle de bain avec douche et jacuzzi, literie de grande qualité. On ne voit qu'en partie le Strip, mais la vue est belle (la notre était côté ouest), on était juste un peu "bas".
La situation est très bonne, si vous cherchez un peu de tranquillité. A Las Vegas, les gens vont et viennent librement d'un hôtel à l'autre pour jouer dans leurs casinos. Le Signature étant un peu en retrait et sans casino au RdC, il est plus calme. Il faut juste marcher un peu de temps pour sortir depuis la tour 3 (la plus éloignée), mais avec les tapis roulants et la clim, c'est pas un souci. Et il y a des restaurants à l'intérieur du complexe MGM.
Si vous venez en semaine, le rapport qualité-prix est excellent. Prévoyez juste qu'il y aura quelques suppléments obligatoires (le "resort fee" pour le Wi-Fi et les petites bouteilles d'eau, ou encore le pourboire pour faire sortir votre voiture du parking, ...), mais ça reste une bonne affaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux