Contrôle des avis
14 052 résultats
196201 avis sur 14 052
Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel bien situé prés du strip, avec une passerelle pour aller au MGM. Nous avions réserver une suite classique, en précisant que nous souhaitions un étage élevé. Nous avons pu nous faire enregistrer a l'aéroport ( gain de temps appréciable et on sait dans quelle tour on sera logé). Nous avons finalement eu une suite avec balcon au 33ieme étage de la tour 3. La vue sur Las Vegas (strip et montagne) est époustouflante. La chambre est confortable avec tout le confort moderne (wifi, jacuzzi, cuisine équipée, télé écran plat.... ) le valet parking est efficace.
Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent hôtel avec tout le luxe imaginable, nous étions au 31eme étage avec une vue magnifique sur le strip. Service au top, propreté impeccable, 5 minutes de marche pour le casino du Mgm. Starbuck au rez-de-chaussée très pratique pour les petits déjeuners.
Bonne connections wi-fi, personnel très avenant, la perfection, nous y retournerons sûrements.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans une "junior suite" du Signature en septembre 2011. La chambre était très grande, avec une grande TV à écran plat avec d'innombrables options (et écran escamotable dans le mobilier), deux salles de bain, bain à remou, douche à l'italienne, balcon, cuisine toute équipée... que dire ? Une adresse confortable et tranquille que nous recommandons sans aucune réserve. Le valet parking est obligatoire (mais c'est bien pratique). Le Signature est relié par un grand couloir au MGM (environ 5-10 minutes à pied).

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 3 merveilleuses nuits dans cet hôtel de luxe qui offre une vue magnifique et inoubliable.
Son emplacement, sa beauté et ses suites sont impeccables: l'accueil a été nickel, nous avons été pris en charge depuis le taxi jusqu'à la chambre!
Quelle ne fût pas notre joie quand nous avons aperçue LV depuis le 27ème étage de la Tour 3, côté Strip! Dommage qu'il n'y ait pas de balcon!! ;)

La suite est très spacieuse, avec sofa, fauteuil, TV écran plat, table basse, table de séjour, grande cuisine à la US (surprisingly?), lit très confortable et spacieux. La déco est de bon goût.
Côté salle de bains, douche spacieuse, baignoire avec jaccuzzi et THE MUST : la TV dans la salle de bains!! (for couch potatoes addicts!)
Côté extérieur, les piscines sont très agréables dès 10h, et des serviettes sont prêtées aux clients gratuitement. Le Starbuck dans la Tour 2 est apprécié ;)

En résumé : je ne rêve que de retourner dans cet hôtel! Je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 17 septembre 2011

bonjour,
deuxième séjour dans cet hotel , et je le recommande toujours autant. c est pour moi, le meilleur rapport qualité prix de las vegas . certes, l hotel est un peu en retrait du strip mais en dix minutes à pide vous y etes .... l hotel est calme, le personnel acceuillant et les suites spacieuses et super bien équipéees. Vous béneficiez des piscines privatives et d'un salle fitness du dernier cri. vosu pouvez accéder ègalement aux piscines du mgm.

Allez y !!!!!!

Date du séjour : août 2011