Contrôle des avis
13 988 résultats
193198 avis sur 13 988
Avis écrit le 5 février 2012

Un très bon hôtel, correctement placé par rapport au strip. Un hôtel à choisir si l'on souhaite un peu de calme vis @ vis du Las Vegas boulevard sans pour autant être trop loin du strip. En terme d'accès, pour les personnes logeant dans les tours 2 et 3 (ce qui fut le cas pour nous) aux casinos, il est préférable de traverser l'Harmon avenue (à pieds) et de rejoindre le casino du planète Hollywood Westgate hôtel, juste en face, en traversant le miracle mile mall Shop que de prendre le couloir avec Escalator entre le signature et le MGM grand Casino (trop long). Si vous louez une voiture, il est préférable d'en prendre une de niveau minimum intermediate (type focus, Cruz,corolla...) voir standard (fusion, charger,taurus,camry...) du fait que la moyenne des véhicules penche plus vers les modèles Luxes Que les compacts.

• Séjour en : janvier 2012
Avis écrit le 22 janvier 2012

Superbe hotel, tout y etait parfait, passage interieur donnant acces au MGM et au Monorail. Notre chambre etait au 37ieme etage avec vue epoustouflante sur la strip fournissait un micro-onde un mini frigo une cafetiere et un grille pain pratique pour petit dej a la chambre. Vous trouverez le Miracle shop dans le Planet Holywood (Ph) a 5 minute de marche, ou restorant et shopping vous attende

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

Deuxième séjour d'une semaine à cet hôtel et nous sommes encore une fois très satisfaits. L'hôtel est luxueux, propre et confortable. Cet hôtel est non fumeur et est très calme. Si on désire plus d'action, on a accès à l'hôtel MGM Grand qui est juste à côté. On peut profiter de la lazy river et des nombreuses piscines du MGM. Nous avions une suite immense, 2 grandes salles de bains, une cuisine, un salon et un balcon. Nous avions une très belle vue sur l'aéroport. Spectacle fascinant qu'on ne se lasse pas de regarder. Nous étions logé au 33ième étage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel bien situé prés du strip, avec une passerelle pour aller au MGM. Nous avions réserver une suite classique, en précisant que nous souhaitions un étage élevé. Nous avons pu nous faire enregistrer a l'aéroport ( gain de temps appréciable et on sait dans quelle tour on sera logé). Nous avons finalement eu une suite avec balcon au 33ieme étage de la tour 3. La vue sur Las Vegas (strip et montagne) est époustouflante. La chambre est confortable avec tout le confort moderne (wifi, jacuzzi, cuisine équipée, télé écran plat.... ) le valet parking est efficace.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2011

Excellent hôtel avec tout le luxe imaginable, nous étions au 31eme étage avec une vue magnifique sur le strip. Service au top, propreté impeccable, 5 minutes de marche pour le casino du Mgm. Starbuck au rez-de-chaussée très pratique pour les petits déjeuners.
Bonne connections wi-fi, personnel très avenant, la perfection, nous y retournerons sûrements.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple