Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Grande suite avec balcon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Signature at MGM Grand

Signature at MGM Grand
N° 13 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Troyes, France
“Grande suite avec balcon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

nous nous sommes rendus à vegas pour nous marier et nous avions choisi l'hôtel signature pour y séjourner. Nos invités étaient au mgm. Nous etions ds la tour 3 donc a 7min a pied du mgm. Le gros bemol de l'hotel. Mais bon ca va...
La chambre est immense un grand 2 pieces avec une vrai cuisine, un salon. Puis une chambre avec bureau avec tv integree.... Ensuite 2 salles de bain dt une avec jaccuzi. La vue etait pas mal du 26eme etage.
Ce qui est bien ce qu'il n'y a pas de casino dc c'est calme compare a l'agitation permanente du mgm...
On peut facilement y petit dejeuner car il y a 1 starbucks et le delight...
Super sejour

• Séjour du avril 2012

• Hongrois en 1er
Pays de la Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Signature.
J'avais réservé en ligne 2 suites avec chambre en demandant à ce quelles soient proches. Au final nous étions à 11 étages de différence ..., de plus l'une des suites était aménagée pour les personnes handicapées et donc par exemple sans baignoire à remous ...
Le concept de suite totalement aménagée, avec cuisine, est agréable. Nous avons profité du réfrigérateur. Deux salles de bain dont l'une immense.
Nous avons cependant été déçus du niveau de service de l'hôtel, très loin de ce que nous avons connu en d'autres lieux. Le personnel à l'accueil est professionnel mais bien peu accueillant.
Nous avons fait un passage à la piscine du MGM, celle-ci ferme tôt, en particulier la rivière. Les piscines du Signature, plus petites mais beaucoup moins fréquentées, ont une amplitude horaire plus large.
Le MGM et son agitation sont à quelques minutes de marche et il est rapide de rejoindre le strip (on arrive directement au Harley Davidson Café) en sortant du côté de l'accès véhicules.
Au final un bon choix du fait de la situation et de l'équipement mais pas le luxe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ANTIBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

bonjour ,

hotel magnifique avec tout ce que l'on peut désiré sur Vegas, même une part de gâteau géant a 5h30 du matin .
Nous étions dans la 2ieme tour au 33 Étage , hôtel très propre , personnel agréable , et sympathique ..
Seul regret le Wifi etait hors de portée chez nous dans notre chambre .. nickel dans tt l’étage dans le couloir , mais notre chambre grrrrrrrrrrrrr

Notre chambre appart etiat au top avec , jaccuzzi , 2 Sdb , Une grande Chambre ... pfff le confort tout est reuni dans cet hotel pr passer de bons moment.

je recommande vivement meme si un peu eloigné du strip .. car cela nous forcé a marcher a travers le MGM ... et puis il est calme ... le strip lui est bruyant !!!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses .... belle vue ... si possible demandé a avoir...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est relativement récent. Il occupe l'espace de trois tours derrière le célèbre MGM Grand. Tous les hôtels sont reliés entre eux. La qualité de service est vraiment excellente, les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une cuisine, ce qui permet un séjour relativement indépendant. Il est appréciable de ne pas tomber sur un casino en descendant de l'hôtel, mais d'un lobby digne d'un grand hôtel avec tous les services qui vont avec (voiturier, concierge, piscine, fitness, etc.)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Le meilleur hôtel de ma jeune vie!!!!
Déjà, on arrive tout poussiéreux de notre périple dans la Death Valley, et là un voiturier prend notre voiture, je n'avais jamais vu ça (je pensais que ce n'était que dans les films!!)

Nous avions pris une junior suite en étage élevé pour 110$/nuit. Avec Balcon et vue sur une partie du strip.
(A l'époque du voyage 1,4£=1€, donc c'était vraiment pas cher!!!)
Nous y avons passé 2 nuits.

La chambre était incroyable : une salle de bain énorme avec une douche à l'italienne où on aurait pu y mettre toute ma famille, un jaccuzzi parfait pour deux et une chambre avec un méga lit king size, un coin petit salon avec canapé et table basse, table haute, et un coin cuisine avec plaque, frigo, et tout le matériel pour cuisiner. Une salle de sport est en accès libre au RDC avec mise à disposition de serviette propre froides, tempérées ou humide!!

La température des chambre était parfaite, aucun bruit!! Un régale.

Les piscines sont super sympa avec des espaces bains à remous, peu fréquentés (les gens préfèrent celle de MGM je crois).

Nous étions dans la 3ème tour et effectivement un peu loin du casino mais franchement c'est pas 5 min de marche qui nous a tué!!

LAS VEGAS c'est complétement fou et dormir dans un hôtel aussi luxueux c'était encore plus fou!!

On y retournera c'est sur!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions une suite à une chambre séparée.
Par où commencer pour cette suite merveilleuse.
Un coin cuisine équipé où tout y est : cafetière ( super pour le petit dej le matin, le grille pain, le frigo, la totale quoi !
un salon avec canapé lit ( confortable ) table, chaises, tv ecran plat dans les tons creme très sobre et élégant.
Une petite salle de bain séparée avec wc et bien sur tous les produits de beauté que l'on attend.
Puis vient la chambre avec un lit king size et the bureau, oui the bureau avec la tv qui sort automatiquement ... du jamais vu
La deuxième salle de bain est un rêve : baignoire jacuzzi où l'on tient facilement à 2, douche séparée, 2 vasques, une tv et j'en passe... et les wc , très grands wc sont séparés.
Bref, un moment unique bien trop court dans cette chambre sublime.

J'ai aimé : l'accueil avec des petits détails qui font que c'est la classe ( on vous offre des bouteilles d'eau en arrivant , faut dire qu'on transpire un peu pour venir à pieds du Strip ), on vous propose le journal, on vous commande un taxi...
la chambre gigantesque et juste parfaite

Je n'ai pas aimé : peut être un peu loin du Strip mais bon , c'est un detail
le bruit du voisinage pendant une petite heure ( des etudiants venaient faire la fête et ont été assez bruyants )
ne passer qu'une nuit ici !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Un hôtel où nous avons séjourné 2 fois à chaque fois avec le même plaisir,
Chambre et salle de bains très spacieuses et avec un confort nec plus ultra. Piscine agréable mais qui ferme tôt à notre sens (19h).
Pas si loin que ca du MGM et du strip.
Le seul hic c'est qu'on ne peut pas prendre un verre au bar avec un enfant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille